Habitués katou2003 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 bounjour tt le monde,Mon mari qui est algérien a passé sa visite médical le 18 février 2004.la semaine dernière j'ai envoyée un email à l'Ambassade de Paris pour savoir où était rendu notre dossier.L'Ambassade m'a répondu ce matin me disant que ça prendra encore 2-3 moisà caue de l'enquête de sécurité.Ceci est à titre d'information surtout pour l'Algérie. Ce qui veut dire qu'après une v.m. calculez environ 5 mois pour le visaj'ai fais ma demande de parrainage avec les anciennes formulesKatou2003 Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Salut Katou c'est plutot une bonne nouvelle s'ils sont conscient que ça prend tellement de temsp pour l'enquete de sécurité pour l'Algériesi ça prend encore 2-3 mois moi franchement je pense qu'ils vont pas respecter ces délais de 2-3 moiq mais j'espere de tout coeur que j'ai toret je dis ça parce qu'on est ici au moins 4 personnes qui ont passé leur visite médicale le mois d'octobre et depuis toujours rien et tous les 4 on a dépasé un casier judiciaire algérien.alors si tu comptes ça fait plus que 7 mois et toujours aucune réponse. et non pas 5 mois comme ils disent eux.Voilà je te souhaite bon courage dans cette attente insupportable.Salut Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 allô,peut-être pour vous donner un brin de courage, mon mari a passé son examen médical le 21 juin 2003. Il a reçu sa lettre pour le retrait de son visa le 16 novembre 2003, Donc environ 4 mois et demi.Avec, faut le dire, quelques e-mails à l'ambassade pour leur rappeler qu'on existaient et qu'on avaient hâte de se retrouver. C"était dans le cas d'un parrainage comme toi Katou.Alors, je pense que 5 mois après la vm, ça peut être réaliste. Bonne chancebye byeLine Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2004 merci espoir our deux.ça m'encourage un peu, c'est déjà assez long de ne pas voir mon mari pendant tous ces mois,s'il reste que 2 ou 3 mois le pire est déjà passépour 3mplq, moi c'est pour un parrainge peut-être que c'est différent pour une demande indépendanteje te souhaite bonne chance et aussi à tous ceux et celles qui attendent comme moi ce sacré visa! katou2003 Citer
Messages recommandés