Aller au contenu

Visa ...O.. Visa


Messages recommandés

Salut mes freres et soeur...

En fin j'ai obtenu mon Visa !!! j'ai meme commencé a perdre l'espoir !!!! ouuf voila une lourde charge a été levé des épaules.!!!!

mais une nouvelle charge a pris place rapidement....quoi de "next",qu'est ce qu'il faut faire? en quel mois vous me conseillez etre a Montreal?

et surtout ce que je dois prendre avec moi comme necessaire? SVP j'ai besoin de vos conseil surtout ceux qui ont vecu la meme experience....les premiers étapes pour trouver un travail....

Merci d'avance et bonne chance a vous tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeur...

En fin j'ai obtenu mon Visa !!! j'ai meme commencé a perdre l'espoir !!!! ouuf voila une lourde charge a été levé des épaules.!!!!

mais une nouvelle charge a pris place rapidement....quoi de "next",qu'est ce qu'il faut faire? en quel mois vous me conseillez etre a Montreal?

et surtout ce que je dois prendre avec moi comme necessaire? SVP j'ai besoin de vos conseil surtout ceux qui ont vecu la meme experience....les premiers étapes pour trouver un travail....

Merci d'avance et bonne chance a vous tous..

Félicitations pour le visa.

Bonne installation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitaions Mado pour le visa,

-- a mon avis tu dois emmener un peu de tune "flous", é tu fonce il n'y a pas de temps a perdre, il faut

entamer cette aventure, je te conseil d'attendre fin Mars, parcq'on m'a dis q c le mois ou la température

commence a baiser, essaye aussi de nouer des contacts la bas, c trés important, aussi il faut etre bien déterminé

-- autre chose mon ami

essaye de remplir, stp,le tableau des délais sur le forum, com ca aura une idée sur le temps d'attente, ca va nous

etre trés utiles pour nous qui attendent,

é merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smdich et Tarik,...et bonne chance a vous aussi...et si je peux etre utile pour vous aider SVP n'esitez pas a me contacter ....je vais le remplir ok.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes freres et soeur...

En fin j'ai obtenu mon Visa !!! j'ai meme commencé a perdre l'espoir !!!! ouuf voila une lourde charge a été levé des épaules.!!!!

mais une nouvelle charge a pris place rapidement....quoi de "next",qu'est ce qu'il faut faire? en quel mois vous me conseillez etre a Montreal?

et surtout ce que je dois prendre avec moi comme necessaire? SVP j'ai besoin de vos conseil surtout ceux qui ont vecu la meme experience....les premiers étapes pour trouver un travail....

Merci d'avance et bonne chance a vous tous..

félicitation mado39 pour le visa.

1/ n'oubli pa de prendre tt docs essentiel (diplome attestation ....etc).

2/ pour le départ pas aprés le mois d'aout et je te conseil de profité le max avec ta famille......

je suis trés comptant pour toi et inchalah sa sera parail pour ns ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jem22.mais si j'apporte une somme d'argent comment je peux sortir avec, legalement?

merci Zakirou,pourquoi pas apres aout?parce qu' on a l'intension de quitter en septembre(les biellets seront moins chers!!!!)

bonne chance a vous aussi

Modifié par mado39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jem22.mais si j'apporte une somme d'argent comment je peux sortir avec, legalement?

merci Zakirou,pourquoi pas apres aout?parce qu' on a l'intension de quitter en septembre(les biellets seront moins chers!!!!)

bonne chance a vous aussi

pour faire sortir une somme d'argent légalement vous devez la faire enregistrée dans une institution financière (une banque ) on la versant sur ton compte devise en suite tu demande a votre banquier un doc de voyage qui justifier la somme ( ils lés font ).pour le versement évite de versé une grand somme a la fois vau mieux les faire sous forme de tranche ...(1000 a 1200 euro max pour chaque versement).

pour le mois d' août c'est pour évité les turbulences en vol malgré que l'avion est le moyen le plus sure pour voyagéhappy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ook Zakirou ,merci c interessant !! mais on m'a dis qu il faut pas mentionner tt la somme pour eviter les impots,c vrai?

pour l'avion : :shok: c a m'etonne ta reponse !!! je m'attendais pas a ca :lol::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes connaissances les impôts on les paye sur la base des gains et non pas sur la base des apport mais sache une choz que le montant que tu va déclarer en arrivant au canada va servir de support de calcul pour l'état en cas ou tu demande le chômage (si t'arrive pas a trouver 1 job les premier temps) autrement dit ils vont calculé a quel mois tu pourra demander la prime choz que je ne te le souhaite pas (inchalah un job le pluto possible d'ailleurs en y vas ts pour ca).

si jte dit sa c'est par rapport a mes info dans le processus fédéral ( ou je suis actuellement en attente de IVM) inchalah tu trouvra d'autre explications des gents qui sont sur place que je lés invite vivement a apporter des éclaircissements.

pour l'avion croise tes doigts pour que le ciel soit dégagerlaugh.gif.

jrigol le air royal pocede la 447 le jembo jet c'est vraiment sure comme avion d'ailleurs on l'appel le jombo jet ( boing 474)happy.gif

Modifié par zakirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii Je joins à ta voix ....j'aimerais bien qu quelqu'un -deja installé a Montreal- raconte exactement son experience en détail, de la réception de visa jusqu'à son arrivée a Montreal....pour nous aider tous....merci d'avance.

eh Zakirou c'est pas la royale air Maroc qui m'inquiette -meme si le service se déclin- mais nous residons mnt en Egypte et je crois qu'on ira par egypte air !!! je ne sais pas encore mon frere c pas un prob pour le moment....mais croie moi l' experience d'immigration est pleine difficultés et des risques ds chaque etape passée...alors si je m'inquiete mnt ..:unsure: pas d'importance...uhuun!!??

qu'est ce que ca veux dire que votre date d'arrivee est le 31-12-2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g simplement mis cette date comme sa mellow.gif en essai un peut danticiper les choses pour ma part je suis en attente de IVM depuis 07/2011 (je suis dans le fédéral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: si c'est juste pour anticiper les choses alors d'accord.....je te souhaite vraiment bonne chance et courage...

moi j'avais commencé a perdre l'espoir car je suis en egypte..et j'ai envoyé les passeports le 24Janvier juste avant le jour des manifestants.......et tu sais apres les dernieres manifestations tt est fermé...j'avais perdu tt contacte avec l'ambassade canadienne ils ont fermé les portes et jusqu'a mnt c'est fermé...j'ai envoyé bcp d'E-Mail et tjrs je recevais un echec de reception...et meme par telephone tt se transfére directement a ottawa au canada en cas d'urgence seulement pour les canadiens en egypte...et ils ne repondaient pas au affaires d'immigrations!!!!!...

mais tt a coud j'ai eu recu un E-mail je ne sais pas d'ou je dis "tombé du ciel"pour me demander que ds quelques jours j'aurai mes passeports avec visa ...:) et voila sa bouge..hamdoliallah..

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: si c'est juste pour anticiper les choses alors d'accord.....je te souhaite vraiment bonne chance et courage...

moi j'avais commencé a perdre l'espoir car je suis en egypte..et j'ai envoyé les passeports le 24Janvier juste avant le jour des manifestants.......et tu sais apres les dernieres manifestations tt est fermé...j'avais perdu tt contacte avec l'ambassade canadienne ils ont fermé les portes et jusqu'a mnt c'est fermé...j'ai envoyé bcp d'E-Mail et tjrs je recevais un echec de reception...et meme par telephone tt se transfére directement a ottawa au canada en cas d'urgence seulement pour les canadiens en egypte...et ils ne repondaient pas au affaires d'immigrations!!!!!...

mais tt a coud j'ai eu recu un E-mail je ne sais pas d'ou je dis "tombé du ciel"pour me demander que ds quelques jours j'aurai mes passeports avec visa ...:) et voila sa bouge..hamdoliallah..

bonne chance a vous tous

dieu merci alors prépare toi a l'aventure et une fois la bas donne nous de tes news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement