Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors j'ai entendu parler des gars (et des filles wink.gif ) qui envoie une camionnette overseas, remplie d'affaires personnelles et s'en débarrasse une fois sur place (le van bien sûr). C'est bien moins cher qu'un container mais je suis pas sûre que ça passe en RORO (roll on roll off) questions de douanes....donc le van direct dans un container avec éventuellement une autre voiture.

Y a-t-il qqun qui a plus d'infos là-dessus ?

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e)

Quel est l'avantage d'engager des frais pour un cntainer pour y mettre un van rempli de stock ? Plus simple de remplir directement le container avec du stock, non ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu peux mettre le stock dans le van, le van dans la maison, la maison dans le terrain, le terrain dans la Belgique, et la Belgique dans le container.

Mais ça risque de coûter un bras pis une jambe à l'arrivée. Et je ne sais pas si tu arriveras à dédouaner Bruxelles.

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif mdr biggrin.gif

Oh non, n'emmenez pas la Belgique au Québec ... laugh.gif

Bunny, trop content de plus y être, en Belgique ...

Posté(e)

Comme les autres : vois pas pourquoi ramener la camionnette dans le container !

Vaux mieux ramener le container tout court ... wink.gif

A moins que ... Zogu, fabrique bien des camionnette le Canada ? laugh.gif

Léo ph34r.gif

Posté(e)

Salut,

Non le Canada n'a pas, plus dis-je, de fabricant auto ou moto et pas plus de camionnette...................vous êtes faits, héhé tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Je vois que vous ne comprenez pas grand chose ou vous n'avez rien d'autre à faire que blaguer... dry.gif

bref j'irais prendre mes renseignements ailleurs

x bunny: comme je l'ai écrit, c'est moins cher d'envoyer une voiture que de remplir un container avec du stock

peut-être tu es passé à côté de qqes sérieuses économies lors de ton immigration wink.gif

• Habitués
Posté(e)

peut-être tu es passé à côté de qqes sérieuses économies lors de ton immigration 

Au point de vue économie et de mon budget, j'estime pouvoir m'en tirer seul ... huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je vois que vous ne comprenez pas grand chose ou vous n'avez rien d'autre à faire que blaguer... dry.gif

bref j'irais prendre mes renseignements ailleurs

Alors là les gars, désolée mais FRBELCAN n'a pas vraiment tort sur votre manière de lui répondre !! sad.gif

N'empêche que sur le fond, vous avez raison mais il y aurait peut-être eu de meilleures manières de le lui dire !! ohmy.gif

Mag cool.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Quel est l'avantage d'engager des frais pour un cntainer pour y mettre un van rempli de stock ? Plus simple de remplir directement le container avec du stock, non ?

Est-ce une drôle manière de répondre ? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Magnem...on oublie parfois le but premier de ce forum...si certains veulent être drôles ou blaguer sur les questions des autres membres, pas de problème pour moi, mais y a des milliers de chat rooms pour ça smile.gif

...Frbelcan qui se prend pas au sérieux biggrin.gif