Habitués FRBELCAN Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Alors j'ai entendu parler des gars (et des filles ) qui envoie une camionnette overseas, remplie d'affaires personnelles et s'en débarrasse une fois sur place (le van bien sûr). C'est bien moins cher qu'un container mais je suis pas sûre que ça passe en RORO (roll on roll off) questions de douanes....donc le van direct dans un container avec éventuellement une autre voiture.Y a-t-il qqun qui a plus d'infos là-dessus ?Merci d'avance ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Quel est l'avantage d'engager des frais pour un cntainer pour y mettre un van rempli de stock ? Plus simple de remplir directement le container avec du stock, non ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Tu peux mettre le stock dans le van, le van dans la maison, la maison dans le terrain, le terrain dans la Belgique, et la Belgique dans le container.Mais ça risque de coûter un bras pis une jambe à l'arrivée. Et je ne sais pas si tu arriveras à dédouaner Bruxelles.-Hugo Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 mdr Oh non, n'emmenez pas la Belgique au Québec ... Bunny, trop content de plus y être, en Belgique ... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Comme les autres : vois pas pourquoi ramener la camionnette dans le container !Vaux mieux ramener le container tout court ... A moins que ... Zogu, fabrique bien des camionnette le Canada ? Léo Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut, Non le Canada n'a pas, plus dis-je, de fabricant auto ou moto et pas plus de camionnette...................vous êtes faits, héhé Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Je vois que vous ne comprenez pas grand chose ou vous n'avez rien d'autre à faire que blaguer... bref j'irais prendre mes renseignements ailleursx bunny: comme je l'ai écrit, c'est moins cher d'envoyer une voiture que de remplir un container avec du stockpeut-être tu es passé à côté de qqes sérieuses économies lors de ton immigration Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 peut-être tu es passé à côté de qqes sérieuses économies lors de ton immigration Au point de vue économie et de mon budget, j'estime pouvoir m'en tirer seul ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Je vois que vous ne comprenez pas grand chose ou vous n'avez rien d'autre à faire que blaguer... bref j'irais prendre mes renseignements ailleurs Alors là les gars, désolée mais FRBELCAN n'a pas vraiment tort sur votre manière de lui répondre !! N'empêche que sur le fond, vous avez raison mais il y aurait peut-être eu de meilleures manières de le lui dire !! Mag Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Quel est l'avantage d'engager des frais pour un cntainer pour y mettre un van rempli de stock ? Plus simple de remplir directement le container avec du stock, non ? Est-ce une drôle manière de répondre ? Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2004 merci Magnem...on oublie parfois le but premier de ce forum...si certains veulent être drôles ou blaguer sur les questions des autres membres, pas de problème pour moi, mais y a des milliers de chat rooms pour ça ...Frbelcan qui se prend pas au sérieux Citer
Messages recommandés