Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour Mesdames,Messieurs,Certains services privés commencent déjà à donner les resultats de la lotterie DV 2005 aux candidats qui ont choisi leur canal pour entrer à la lotterie de la green card.J'aimerais savoir s'il ya des candidats qui n'ont pas choisi d'intermédiaire et qui ont été notifié des resultats de la lotterie DV 2005?Merci d'avance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Alors alors ki ki c'est qui a gagné???? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut nat 92,je ne veux pas faire de publicité.C'est pourquoi je ne dirais pas le nom du site.En tout cas certains candidats qui ont emprunté leur canal pour entrer à la lotterie et qui ont gagné y sont informés.j'ai verifié pour la france mais j'ai pas trouvé de gagnants qui leur ont fait confiance pour l'entrée de meme que pour mon pays le senegal.Par contre pour l'australie,le kenya,le mali,la nouvelle zelande et d'autres pays j'ai trouvé des gagnants.c'est pourquoi je voudrai savoir s'il ya des gens qui n'ont pas choisi dintermediaires et qui ont été informé des resultats du DV 2005.Merci Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Salut,Ah bon, il y a des listes ? Mais où çà ? Je connais 3 personnes qui se sont inscrites pour la France, ça leur ferait plaisir de savoir, juste pour pouvoir s'organiser : rester encore un peu ou partir. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 slt lenmoer,si c pa interdi par le forum de donner le nom des services qui ont publiés les resultats,je pourrai t'informer des demain.verifier pour q'on puisse avancer. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ben si tu donne les liens internet ça devrait pas posé de problèmeEssai on verra bien Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 j'ai pareticipé à la lotterie et j'attends avec impatience les resultatsSi qqn du Forum est notifié merci de nous le faire savoir.Y a t il un site pour verifier si nous avons été selectionné ou faut il juste attendre que le facteur nous apporte la bonne nouvelle ?merci et à plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 envoie un PM à Mao il te donnera les sites Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 de toutes les façons je ne suis aps passée par un organisme, je pense que seuls les gens qui sont passé par eux ont eu la reponse ceux qui ont fait la demande par eux même seront bientôt avertis;Surveillez vos boîtes à lettres ! Citer
Emdis Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 ... ceux qui ont fait la demande par eux même seront bientôt avertis;Surveillez vos boîtes à lettres ! Oui enfin bientôt à mon avis pas si tôt que ça et puis malheureusement gagner à la lotterie ne suffit après y a l'entretien si je ne m'abuse et vu les messages sur le forum il y a là encore pas mal d'attente ... mais bon loin de moi l'envie de décourager quiconque ! Citer
Messages recommandés