djimi Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 salut tout le monde je voudrai savoir du temps que sa prend pour répondre a une demande d'admission a l'université de l'UQTR j'attends toujours une réponse Citer
dji Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 salut tout le monde je voudrai savoir du temps que sa prend pour répondre a une demande d'admission a l'université de l'UQTR j'attends toujours une réponse bonjour je suis admis a l uqtr depuis janviers cela ne devrais pas tarder si tu veut plus de renseignement fait signe bye Citer
sebou78 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Salut, J'ai été admis à l'UQTR, j'ai eu une réponse en moins d'un mois C'est bien ça ta question ? Citer
Bob92 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Djimi; c simple va sur internet et chercher l'émail de responsable de programme choisi, donne a lui vos coordonnés il te répond dans deux a trois jour: Nom: Prénom: Adresse: Programme choisi: date et lieu de naissance: session: normalement tu reçois une réponse dans max 3 jours. bonne chance Citer
Messages recommandés