Habitués hermes Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Salut tout le monde, je mapprête à déposer une demande dadmission à un collège, et il faut que je fournisse une lettre de motivation, jaimerai que vous mexpliquiez quelles sont les particularités dune lettre de motivation à la québécoise et/ou que vous mindiquiez des ressources appropriées sur le net, mille merci à lavance. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Salut tout le monde, je m'apprête à déposer une demande d'admission à un collège, et il faut que je fournisse une lettre de motivation, j'aimerai que vous m'expliquiez qu'elles sont les particularités d'une lettre de motivation à la québécoise et/ou que vous m'indiquiez des ressources appropriées sur le net, mille merci à l'avance. Un peu d'aide ici Bonne chance. Citer
Habitués hermes Posté(e) 2 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2011 merci bouclette, je vais commencer par ça tout en attendant plus Citer
Habitués hermes Posté(e) 3 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2011 salut, je remente le sujet, le temps presse pour moi! Citer
Messages recommandés