Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 dis... tu veux pas me dire où c'est ? s'te plait, s'te plait, s'te plait ? http://www.immigrer.com/boutiqueSi tu montres ton reçu comme quoi t'as acheté 1000 t-shirts Immigrer.com, je te le dirai... désolé pour les conditions draconiennes mais je peux pas me permettre de laisser tout le monde venir Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 t dur en affaires toi...tu veux pas faire un effort là ??? c pas de la négo ça...aller mon ami fais un effort...Djool. négociatrice à ses heures... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 laisse moi négocier Anaïs... j'ai tenu bon 1h30 dans une boutique du marché de Dakar pour le plaisir de la négo... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 C'est bien parce que vous êtes des copines C'est ici. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Salut la gang de malades, Y'a pas de risque je vais déménager dans la partie chaude du Québec (c'est bien caché pour que personne sache que ça existe mais moi je sais Ben quoi, tout le monde sait ça ! C'est Montréal !!! Allez faire un tour ailleurs, ne serait qu'à 150 km de Montréal, au nord, à l'est, et même au sud, et vous verrez qu'il y règne un micro-climat de côte d'azur du Québec !Red Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 laisse moi négocier Anaïs... j'ai tenu bon 1h30 dans une boutique du marché de Dakar pour le plaisir de la négo...Tu me diras combien t'arrives à négocier un t-shirt avec Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Allez faire un tour ailleurs, ne serait qu'à 150 km de Montréal, au nord, à l'est, et même au sud, et vous verrez qu'il y règne un micro-climat de côte d'azur du Québec ! C'est pas puni au Québec la publicité mensongère ? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 nan c les commandites magouilleuses qui sont condamnées... et c'est avec toi que je voulais négocier mais t'as un bon fond piske t'as donné l'info qd même !je connaissais cette histoire et suis bien triste que ça ne marche pas ça nous aurait permis d'éviter d'aller en Floride... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Ben c'est plus un secret Nicoco, bientôt tout le monde pourra immigrer là bas, c'est en pourparlers ! Non seulement on te le pourrit ton topic mais en plus, on va l'envahir ton île au soleil pis je connais tous ces pontons, j'pourrai t'retrouver facile avec ta canne à pêche et ton tee shirt immigrer.com ! Pôv Nicoco, y tape le soleil !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 promis Nicoco on t'apportera de la crème solaire ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 N'empêche moi j'aurai un t-shirt dédicacé par Laurence et pô vous Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 moi je m'en ficheeeeeeuuuuuje les ai rencontrés en chair et en os moieuuuu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 moi je m'en ficheeeeeeuuuuuje les ai rencontrés en chair et en os moieuuuu Ah bon ils existent en vrai Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Salut la gang, N'empêche moi j'aurai un t-shirt dédicacé par Laurence et pô vous J'ai un "collector" (en bon français de France) de la pré-série de T-shirts. Il vaut au moins 20 000$. Je l'ai même porté lors d'une randonnée en raquettes... Red testeur de T-shirts Citer
Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Oui d'ailleurs il faut rajouter qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 d'ailleurs je m'insurge de telles conditions de travail... pov' Lolo si t'as besoin d'un coup de main pour t'enfuir on peut t'arranger ça avec les copines (Nat, Hicoune, Mafa, Frenchpeg, Nuitbleue, Triskelle...) tu peux compter sur nous !!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Ah merci les filles.J'apprécie.Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Oui d'ailleurs il faut rajouter qu'ils sont fait à la main, à base de coton biologique et tissé par Laurence durant de longues heures. Je pense qu'il y a un truc pas vrai dans ce que tu dis mais je me demande quoi C'est pas vraiment du coton biologique c'est ça ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Sans blague Laurent si tu sors des T shirts noirs ou plus fonce que blanc avec possibilite de XXL, j investis pour ma garde robe d ete....Serieusement....( si en plus il existe une serie Grizzly a la place du cariboo...baloo sera content...mais le cariboo je prends quand meme....maiscpas en blanc...le cote bibendum michelin j ne suis pas fana)....Keep me posted Citer
Messages recommandés