Aller au contenu

Passeport Biométrique Marocain


evergreen

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de refaire mon passeport, et j'ai déposé depuis une semaine ma demande, je voudrais savoir combien cela prend de temps pour obtenir ce passeport biométrique.

merci d'avance

Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement, comme tu le dis.

J'ai bien fournis toutes les pièces, même une de taille, un bakchich, et on m'avait dit de revenir cette semaine.

Je prend une journée de congé rien que pour ça. Mais comme d'habitude, la ponctualité n'est pas de rigueur chez nos fonctionnaires.

J'espère avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Merci de m'avoir répondu

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour evergreen

il ma pris plus qu une semaine mais tu peut le suivre par internet jai vu sur internet qu il est peis et jallait le chercher il etait pret et me tonde les bras :lol:

passport.ma ou quelque chose comme ca chek sur google

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cas de mon mari, ça a pris plus de deux mois. À chaque fois qu'il y allait, on lui disait de revenir, que ce serait prêt "la semaine prochaine incha'allah"... Ils lui disaient qu'il y avait trop de demandes en même temps et qu'ils étaient débordés.

Il a donné des bakshish aussi.

Mais si ça peut jouer, c'était l'été dernier, ils sont peut-être plus rodés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Nunietta, j'espere que ça ne prendra pas 2 mois, comme tu dis, car ma demande a été acceptée et on attend la passeport pour le viser, dans 2 mois on sera rendu en fin mars, ma VM se termine la mi avril, je serai donc limite limite.

Dans tout ça mon mari s'impatiente maintenant qu'on a la réponse de l'ambassade.

Il me disait de refaire mon passeport depuis un moment. Moi je voulais attendra janvier, je croyais que le parrainage prenait 7 ou 9 mois comme tout le monde disait sur ce forum. Mal m'en a pris.

Pour ce qui est du site du fameux passeport, mallaliboy, j'y suis allée, mais ça ne marche pas. Je n'ai même de message disant aucun résultat, on dirait qu'il ne fonctionne pas.

Voila ou j'en suis aujourd'hui.

Evergreen toute heureuse mais wacko.gifen attente de son passeport bio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

essaye avec le numero que tas donner dans le dossier et ton nom et prenom comme si ecrit dans le recu et la date de naissance. ca marche

ou bien tu vas au cybercafé du coin le gerant il va te le chequer ils conaissents ses trucs

ne le paye pas dit le que tu es de la part de mallaliboy:lol:

jespere avoir aider

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, mon pass biométrique,je l'ai reçu en 12 jours exactement,je précise que je l'ai déposé à El jadida.En tout cas,les résponsables disent que cela ne dépassent pas les deux semaines,si tout est en régle.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement