Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Je m'appelle Popescu C et j'habite Roumanie. J'ai l'intention d'immigrer au Quebec et je desir clarifier l'une de mes problems. J'ai ete marie mais maitenant je suis separe. Ma famme habite dans un outre endroit mais n'est pas d'accord a divorcer. Peux-je envoyer ma demand dans cette situation? Peux-je etre accepte sans divorcer de ma famme? Merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Je remonte ton message!!Mais à mon avis ça risque de poser des problèmes si vous êtes encore mariés légalement. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Salut !Tu es séparé officiellement ou officieusement ?La procédure d'immigration ne te posera aucun problème jusqu'au CSQ.Mais au fédéral, ça risque de coincer, plusieurs personnes ici sont toujours en attente de leur jugement de divorce pour faire avancer la procédure au fédéral.Va voir dans les FAQ, sujet changement d'état civil, tu y trouveras des infos.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Salut, Il y a encore un autre problème: si tu as des enfants!!Pour avoir des réponses claires et précises pour ton cas qui est un peu spécial, je te conseille vivement de tél aux personnes compétentes de l'immigration ou ambassade de ton pays.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Salut!JE ne dirais pas plus que les autres intervenants, mais si tu n'a pas d'enfants y a pas de problèmes..mais qque chose me dit que tu en as...et si c'est le cas, ça complique la situation et donc ça ralonge la procedure...La meilleure des choses serait que tu appelles l'ambassade...mais je sais que c'est difficile d'avoir qqun à Bucuresti.a+,SArmisegetuza Citer
Messages recommandés