Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je suis étudiante étrangére à l'université Laval, et je désire bloquer mes études à ULaval et changer d'établissement pour faire un DEP (diplôme d'études professionelles).

Est-ce possible de changer d'établissement sans avoir recours à renouvler mon permis d'études?

La formation que je voudrais faire commence le 31-01-2011 et fini le 31-12-2011

Mon permis d'études actuel séxpire en mois d'août 2011.

Sinon, qu'est ce que je dois faire, à qui dois-je m'adresser? SVP!

Merci d'avance!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Je suis étudiante étrangére à l'université Laval, et je désire bloquer mes études à ULaval et changer d'établissement pour faire un DEP (diplôme d'études professionelles).

Est-ce possible de changer d'établissement sans avoir recours à renouvler mon permis d'études?

La formation que je voudrais faire commence le 31-01-2011 et fini le 31-12-2011

Mon permis d'études actuel séxpire en mois d'août 2011.

Sinon, qu'est ce que je dois faire, à qui dois-je m'adresser? SVP!

Merci d'avance!

Lorsque j'avais fait ma demande je me suis faite dire que si je ne changeais pas de niveau d'étude c'était ok. Sinon non.

As-tu appelé le télécentre pour leur demander ?

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

La meme chose je pense que tu dois changer ton CAQ alors tu feras mieux de les contacter pour savoir les procedures.

Modifié par ajassou1
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussi Susansouris c'est ce qu'on m'avait dit en 2007.

Je me suis renseignée à ce propos cette semaine, étant intéressée par la question car le site de l'immigration mentionne qu'avec un permis d'études délivré au post-secondaire, on peut aller étudier dans un autre programme et dans un autre établissement.

Mon bureau des étudiants internationaux me dit, lui, que je ne peux pas changer de cycle sans refaire une demande au complet.

Pas très clair tout ça, je vais appeler le CIC lundi pour savoir ce qu'il en est...