joez Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour les amis, Je suis étudiante étrangére à l'université Laval, et je désire bloquer mes études à ULaval et changer d'établissement pour faire un DEP (diplôme d'études professionelles). Est-ce possible de changer d'établissement sans avoir recours à renouvler mon permis d'études? La formation que je voudrais faire commence le 31-01-2011 et fini le 31-12-2011 Mon permis d'études actuel séxpire en mois d'août 2011. Sinon, qu'est ce que je dois faire, à qui dois-je m'adresser? SVP! Merci d'avance! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour les amis, Je suis étudiante étrangére à l'université Laval, et je désire bloquer mes études à ULaval et changer d'établissement pour faire un DEP (diplôme d'études professionelles). Est-ce possible de changer d'établissement sans avoir recours à renouvler mon permis d'études? La formation que je voudrais faire commence le 31-01-2011 et fini le 31-12-2011 Mon permis d'études actuel séxpire en mois d'août 2011. Sinon, qu'est ce que je dois faire, à qui dois-je m'adresser? SVP! Merci d'avance! Lorsque j'avais fait ma demande je me suis faite dire que si je ne changeais pas de niveau d'étude c'était ok. Sinon non. As-tu appelé le télécentre pour leur demander ? Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 (modifié) La meme chose je pense que tu dois changer ton CAQ alors tu feras mieux de les contacter pour savoir les procedures. Modifié 15 février 2011 par ajassou1 Citer