Habitués cam&leon Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour TLM,Je suis sur le point de louer un appart à Montréal et je me demandais s'il existait un truc du genre semi-meublé cad avec des placards et l'électro ménager histoire de ne pas rester bloquer un an dans un appart dont la déco me plait pas trop trop Merci d'avance ! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Oui .. en général lorsque l'on parle de semi-meublés, on parle d'un poële et un frigo et des placards dans la cuisine.Dans les petites annonces ca sera indiqué "semi-meublé" ou "électros" Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut, Ici c'est cool, en visitant un appart, tu peux demander au proprio si pour quelques $$$$$ de plus par mois, tu peux pas avoir un frigo, une cuisinière et plus si tu le veux.Certaines fois, les proprios sachant que tu viens d'arriver, te le proposent.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Beuh oui, une bonne majorité des appartements du Plateau, de Rosemont, de Hochelaga, de NDG et de Côte-des-Neiges (là où j'ai vécu en tout cas) ont poèle (four et 4 ronds) et frigo fournis. Quant aux armoires de cuisine... euh... elles sont toujours fixées au mur alors oui, il y en a Évidemment ça vaut la peine de demander, car une fois dans Hochelaga je me suis retrouvé avec un beau grand rectangle vide dans la cuisine, "prêt à accueillir le frigo que je n'avais pas pensé à acheter" aaaarghQuelques questions à demander à propos des appareils et services fournis:- Est-ce que le frigo / le poèle est fourni? Ces deux appareils sont toujours électriques, et non pas au gaz.- Est-ce que le chauffage est payé par le propriétaire? S'il s'agit de radiateurs à l'eau chaude, il n'y a pas de frais de chauffage à payer et on économise.- Y a-t-il des prises de câcle (TV et Internet haute vitesse)? Si vous voulez avoir les services Vidéotron, évidemment, ça vous les prend.- Y a-t-il un container à ordures au sous-sol ou dans la ruelle?- Y a-t-il une laverie au sous-sol?- Y a-t-il un "locker"? Il s'agit d'un placard au sous-sol ou sous les escaliers, où vous pouvez ranger votre bicyclette et d'autres effets.Sinon...Il y aura toujours des prises de téléphone.Et en général beaucoup de rangement dans la cuisine.Il y aura 2 éviers (cuisine et salle de bain).Il y aura un petit bain avec pommeau de douche fixe.Et une cuvette bien entendu.-Hugo Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Cam & Leon,Je vous redonne les infos que l'on m'a fait passer ya pas longtemps :- Consulter la rubrique "petites annonces" du site- Tu peux aussi aller voir ici : www.toutmontreal.com ou encore www.lespacs.comYa plein d'annonces d'appart semi meublé !!Bon courageLéo Citer
Messages recommandés