leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir à tous, j'avais juste envie de partager une photo avec vous mais je n'arrive pas la charger. Bon, vous pourrez la voir sur notre blog, désolée. Nous, on a vraiment apprécié de passer Noël ici et les décos avaient quelque-chose de magique... Et vous, qui êtes installés, avez-vous fait des photos? Au moment où les lumières vont s'éteindre parce que Noël, c'est fini, pourquoi ne pas les partager, histoire de faire durer encore un peu le plaisir? Et aussi de montrer aux attendeux ce qu'ils trouveront en arrivant.... Citer
leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Pas de photo? Quel dommage. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne sais pas non plus comment mettre les photos ici. Il faut dire toutefois que dans mon cas, j'ai surtout pris des photos des gens avec qui nous étions et pas des décorations. Bonne année à vous et plein de belles choses ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Ben y avait pas vraiment beaucoup de neige, alors pour faire des photos c'est bof surtout quand le temps est gris, deux semaines qu'il est pour ainsi dire rien tomber à Québec Modifié 27 décembre 2010 par kjaerlighet Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 C'est un fait que nous avons eu un mois de décembre vraiment très tristounet, très gris ... Il tombe un peu de neige presque tous les jours à Montréal, mais ça ne reste pas. Mais au moins il y avait de la neige, car on a déjà eu des Noël sans neige et ça c'est moche. Citer
leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai essayé de mettre des photos. Y'a-t-il un administrateur dans le coin? Comment on fait pour attacher une photo? Ca marche pas!J'ai pas trouvé ça moche du tout, bien au contraire. Citer
leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Ensaimada, bonne année à vous aussi. Ce sera également notre premier réveillon d l'an ici! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Je voudrais pas payer la douloureuse... Citer
leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 C'est vrai, c'est pas très écolo...lol Citer
Habitués dilya Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour a tous merci d'avoir partager ce moment magique avec nous et d'y avoir penser à nous les futures arrivants même si moi personnellement j'ai déjà vécu noël à Paris mais je suppose qu'à Québec c'est toute autre chose vivement noël prochain je profiterais au max bonne année 2011à tous Citer
leboableu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Dilya, Noël à Paris et à Montréal c'est très différent. J'ai connu les deux et l'ambiance est vraiment très très différente. Mais tu verras ça bientôt Inch'Allah.... Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Ça c'est une maison super décorée ... mais en effet, la facture d'électricité vient avec. On en voit de toutes les couleurs pour ce qui est des décorations (c'est le cas de le dire). Il y a du très beau et du très kitch aussi. Citer
Messages recommandés