Habitués louizette Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir a tous, comme on est dans l'etape des renseignement, je vous explique notre cas, je suis etudiante en 5eme année electronique il me reste 6 mois et j'aurai mon diplome d'ingenieur<br>, mon fiancé est licensier en electronique, il enseigne les match au CEM, une vacation, on a calculer nos point su la grille 2009 ( je crois que c'est la plus recente) tout en etant qu'il est le requirent principal et moi l'epouse, on a mis pour lui +de 6mois d'expreinces professionnelle ( j'espere que l'enseignement au CEM vont le considerer comme une expereince dans le domaine !!!! ) et moi j'ai mis mes 3points pour le diplome on a eu la moyenne, parce qu'on attend jusqu'au Juillet prochain pr déposer le dossier, mais est ce qu'on peut déposer le dossier plutaot que ca cad sans mon diplome,( est ce qu'ils comptent mes 4 ans d'etudes) est ce qu"'on me donne au moin 2point ou on me donne 0 point puisque j'ai pas encore eu mon diplome!<br>svp repondez nous , on veut dposer notre dossier le plutot possible , mais on freine a cause de mon diplome!!! Citer
idir06530 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Permettez moi chère compatriote de vous répondre, je crois daprès ce que vous dites que vous étés toujours étudiantes en 4 année mais ton fiancé lui a son diplôme en poche donc le mieux et que vous déposés votre demande maintenant sans délai car personne ne peut vous garantir un changement dans la réglementation dimmigration et le fait dêtre universitaire est déjà un atout considérable. Bon courage Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Je teins aussi à préciser que vos demandes ne sauraient aller ensemble parce que vous n'etes ni conjoints de fait ni mariés; donc c'est chacun individuellement. Au cas où vous auriez l'intention de vous marier, faites-le avant de déposer votre dossier. Par ailleurs, votre fiancé est mieux placé pour etre réquérent principal parce qu'il travaille dans son domaine de compétence. C'est valable si vous vous mariez. Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir a tous, comme on est dans l'etape des renseignement, je vous explique notre cas, je suis etudiante en 5eme année electronique il me reste 6 mois et j'aurai mon diplome d'ingenieur<br>, mon fiancé est licensier en electronique, il enseigne les match au CEM, une vacation, on a calculer nos point su la grille 2009 ( je crois que c'est la plus recente) tout en etant qu'il est le requirent principal et moi l'epouse, on a mis pour lui +de 6mois d'expreinces professionnelle ( j'espere que l'enseignement au CEM vont le considerer comme une expereince dans le domaine !!!! ) et moi j'ai mis mes 3points pour le diplome on a eu la moyenne, parce qu'on attend jusqu'au Juillet prochain pr déposer le dossier, mais est ce qu'on peut déposer le dossier plutaot que ca cad sans mon diplome,( est ce qu'ils comptent mes 4 ans d'etudes) est ce qu"'on me donne au moin 2point ou on me donne 0 point puisque j'ai pas encore eu mon diplome!<br>svp repondez nous , on veut dposer notre dossier le plutot possible , mais on freine a cause de mon diplome!!! il est inutile d'ouvrir 3 posts sur le même sujet , j'ai supprimé les 2 autres merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir a tous, comme on est dans l'etape des renseignement, je vous explique notre cas, je suis etudiante en 5eme année electronique il me reste 6 mois et j'aurai mon diplome d'ingenieur<br>, mon fiancé est licensier en electronique, il enseigne les match au CEM, une vacation, on a calculer nos point su la grille 2009 ( je crois que c'est la plus recente) tout en etant qu'il est le requirent principal et moi l'epouse, on a mis pour lui +de 6mois d'expreinces professionnelle ( j'espere que l'enseignement au CEM vont le considerer comme une expereince dans le domaine !!!! ) et moi j'ai mis mes 3points pour le diplome on a eu la moyenne, parce qu'on attend jusqu'au Juillet prochain pr déposer le dossier, mais est ce qu'on peut déposer le dossier plutaot que ca cad sans mon diplome,( est ce qu'ils comptent mes 4 ans d'etudes) est ce qu"'on me donne au moin 2point ou on me donne 0 point puisque j'ai pas encore eu mon diplome!<br>svp repondez nous , on veut dposer notre dossier le plutot possible , mais on freine a cause de mon diplome!!! bonjour , le premier conseil que je vous donne est de se marié avant l'envoi de la DCSQ. votre fiancé est le requérant principal donc pas de problème , en plus il a eu son diplôme avec une expérience professionnelle , pour votre diplôme c'est pas un problème ,vous pouvez envoyer la DCSQ tant que couple marié , après obtention de votre diplôme vous pouvez communiquer avec le service d'immigration (ne pas oublié votre n° de dossier) et faire une mise a jour de votre demande par l'envoi de diplôme obtenu! bonne chance Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 ui je te conseil aussi car sa va changer d'après les infos le paiement va changer si déjà sa Citer
Habitués louizette Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 merci pour toutes vos reponses, on est un peu convaincu, moi je suis en 5eme année me reste juste le memoire, vous avez raison je crois, et la mise a jour kan jaurai mon diplome( kan jenvoie mon diplome ca demande bcp de temps ) ??? svp plus de reponses!! merci Citer
Habitués louizette Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 bonsoir a tous, comme on est dans l'etape des renseignement, je vous explique notre cas, je suis etudiante en 5eme année electronique il me reste 6 mois et j'aurai mon diplome d'ingenieur<br>, mon fiancé est licensier en electronique, il enseigne les match au CEM, une vacation, on a calculer nos point su la grille 2009 ( je crois que c'est la plus recente) tout en etant qu'il est le requirent principal et moi l'epouse, on a mis pour lui +de 6mois d'expreinces professionnelle ( j'espere que l'enseignement au CEM vont le considerer comme une expereince dans le domaine !!!! ) et moi j'ai mis mes 3points pour le diplome on a eu la moyenne, parce qu'on attend jusqu'au Juillet prochain pr déposer le dossier, mais est ce qu'on peut déposer le dossier plutaot que ca cad sans mon diplome,( est ce qu'ils comptent mes 4 ans d'etudes) est ce qu"'on me donne au moin 2point ou on me donne 0 point puisque j'ai pas encore eu mon diplome!<br>svp repondez nous , on veut dposer notre dossier le plutot possible , mais on freine a cause de mon diplome!!! bonjour , le premier conseil que je vous donne est de se marié avant l'envoi de la DCSQ. votre fiancé est le requérant principal donc pas de problème , en plus il a eu son diplôme avec une expérience professionnelle , pour votre diplôme c'est pas un problème ,vous pouvez envoyer la DCSQ tant que couple marié , après obtention de votre diplôme vous pouvez communiquer avec le service d'immigration (ne pas oublié votre n° de dossier) et faire une mise a jour de votre demande par l'envoi de diplôme obtenu! bonne chance merci de mavoir repondu, mais mon fiancé a bossé dans une grande surface dans le domaine de numerique(il etait assuré) pendant 4 mois, puis il a une vacation de prof de math dans le CEM ca fait 4 mois, ca compte comme une experience professionnelle ??? et ca demande du temps pour envoyer mon diplome une fois je l'aurai( la mise a jour)?? j'ai peur qu'on nous reffuse, vu qu'on est jeune, moi 22 ans et lui 23.5 ans?? ps: biensur on compte ns marié avans de le déposer! merci de me repondre Citer
Habitués louizette Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 quelqu'un peut me repondre svp! on est indecise!! mercii d'avance. Citer
Messages recommandés