Habitués louizette Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir a tous, comme on est dans l'etape des renseignement, je vous explique notre cas, je suis etudiante en 5eme année electronique il me reste 6 mois et j'aurai mon diplome d'ingenieur<br>, mon fiancé est licensier en electronique, il enseigne les match au CEM, une vacation, on a calculer nos point su la grille 2009 ( je crois que c'est la plus recente) tout en etant qu'il est le requirent principal et moi l'epouse, on a mis pour lui +de 6mois d'expreinces professionnelle ( j'espere que l'enseignement au CEM vont le considerer comme une expereince dans le domaine !!!! ) et moi j'ai mis mes 3points pour le diplome on a eu la moyenne, parce qu'on attend jusqu'au Juillet prochain pr déposer le dossier, mais est ce qu'on peut déposer le dossier plutaot que ca cad sans mon diplome,( est ce qu'ils comptent mes 4 ans d'etudes) est ce qu"'on me donne au moin 2point ou on me donne 0 point puisque j'ai pas encore eu mon diplome!<br>svp repondez nous , on veut dposer notre dossier le plutot possible , mais on freine a cause de mon diplome!!! Citer
idir06530 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Permettez moi chère compatriote de vous répondre, je crois daprès ce que vous dites que vous étés toujours étudiantes en 4 année mais ton fiancé lui a son diplôme en poche donc le mieux et que vous déposés votre demande maintenant sans délai car personne ne peut vous garantir un changement dans la réglementation dimmigration et le fait dêtre universitaire est déjà un atout considérable. Bon courage Citer