slimanizar Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, J'ai crée ce post pour permettre à chacun de vous de soumettre un lien vers un sujet de son choix qui parle des perspectives, attentes,espoirs, difficultés ..... de l'immigration et post-immigration à Québec (et/ou Canada). J'espère que cette rubrique éclaircira mieux des zones qui sont encore peu connues et apportera des réponses objectives aux questions que nous nous posons sans cesse concernant le "rêve de goûter au sirop d'érable" Voici le pemier lien : Dur, dur pour les immigrants de s'intégrer au boulot A vous d'enrichir cette rubrique par d'autres lien. A vous de Jouer ! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Pas mal cet article: je le trouve assez objectif, pesé et intelligent...Merci pour le lien Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Très bon article. D'ailleurs, il est dommage que tous ces articles soient éparpillés. Je me demande dans quelle mesure il ne pourrait pas y avoir un sujet épinglé où ce genre d'articles, de dossiers, pourraient être déposés. Les gens, cependant, pourraient éviter de laisser des commentaires car cela embourberait le fil. C'est un fil qui pourrait être une sorte de bibliothèque d'articles concernant l'immigration sous toutes ses facettes. Splouch a réagi à ceci 1 Citer
slimanizar Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour mes amis, Voici le lien d'un article qui donne une bouffée d'air frais pour les aspirants immigrants. Bonne lecture http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2010/2010-11-25a.asp Citer
Messages recommandés