Habitués super Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Ma question concerne le test de Francais TEFAQ, je voudriais savoir si c'est la copie de l'attestation qu'on envoie avec la DCS ou du moins l'Original. Si quelqu'un est en mesure de repondre a cette question, merci de m'ecrire. Bonjour Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) tu envoies l'original , en temps voulus on te rendras l'original de l'attestation Modifié 8 décembre 2010 par bestial-warlust Citer
Habitués super Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 salut, merci mais je comprends pas trop ta reponse. Tu dis que je dois envoyer l'original de l'attestation et le bureau me le rendra a temps voulu? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) oui , c'est pourtant simple tu donnes l'attestation original que tu as recus pour le TFAQ et le biq une fois le traitement ternine te rendras cette attestation si tu as recus un courrier du BIQ te demandant de passer le TFAQ il est bien indique qu'il faut donner l'original nb , clavier roumain , pas d'accent ect ... Modifié 8 décembre 2010 par bestial-warlust Citer
Habitués super Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Compris,merci pour tes reponses. Citer
Messages recommandés