Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut tout le monde,J’aimerais bien vous partager cette bonne nouvelle Je viens de recevoir une lettre de la part de SIQ m'a signalé que l’examen préliminaire de mon dossier est compléter avec succès et que je suis inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. Les délais entre l'examen préliminaire et l'entrevue sont de l’ordre de12 à 18 mois.La réception de AR était en Août 2002 ! Selon vous mes chers amis quel examen préliminaire ? bonne chance pour tout le monde. à bientôt B-away Citer
Habitués Nohal Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Quelle bonne nouvelle, B-Ayaw! Comme je comprends ce que tu as écrit, l'examen préliminaire, il est déjà fait! C'est ta demande qu'ils ont examiné au préalable, avant de t'accorder ton CSQ. La prochaine étape sera ton entrevue! Ca te laisse amplement le temps (trop, tu pourras me dire!) d'approfondir tes connaissances sur le Québec (Canada) et le changement de gouvernement, peut-être, aux prochaines élections! Alors, bravo encore!Nohal Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 C'est une bonne nouvelle B-away, ça confirme un peu ce qu'on disait lors de notre dernière rencontre..c'est à dire que l'entrevue s'approche et faut commencer à s'y préparer Nina Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 SalutOui c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi Il faut se préparerAmicalement Citer
koukiz Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Felicitations, il faut te preparer alors.A ce que j ai compris: soit les nouveaux delais ne se sont pas appliques pour toi, soit les delais ont change; Qu est ce que tu en penses?AmicalementKoukiz Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 salut B-AyaWvraiment c'est une bonne nouvelle, félicitations.alors concentres toi, l'entrevue s'annonce.omar Citer
Habitués rachid Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 salut mon ami , c'est une trés bonne nouvelle , le route vers canada se dessine prepare toi bien mon ami . je suis ravi d'entendre çarachid Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 salut, est ce que vous avez recu cette nouvelle suite à une demande de votre part ou bien c'est la délegation qui vous a envoyé la nouvelle sans leurs demandé quoi que ce soit.merci Citer
Habitués kabi Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 ahhhhhhhh que je suis content pour toi cher ami tu ne peux pas imaginer ma joie... wow wow , tu l'as eu mon ami.. c'est super.alors pour l'examen préliminaire c'est justement ce que tu as envoyé, ils veulent dire que nous avons pris le temps d'étudier ta demande d'immigration et que la 1ère étape a été bien faite , maintenant il y aura les autres étapes, dont la plus cotée : l'entrevue...comme a dit Nohal :"Ca te laisse amplement le temps "... oui je te le redis, ça te laisse tellement le temps que tu ne peux pas rater ton passage...vas y mon ami : y a l'internet, l'expérience des amis de là-bas, ceux d'ici, les forumistes .. et moi vas y n'hésite pas à demander quoique ce soit , tu sais qu'il y a toujours un couvert ouvert qui te répondera cher ami.mabrouk Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 salut tlm,Merci beaucoup mes chers ami(e)s Nohal , nina27 , Rakikie , koukiz , bekkiev , rachid , samourov , kabi pour vos messages de sympathie et d'encouragement. samourov : suite à une demande.Bonne chance pour tous le monde. B-AyaW Citer
Messages recommandés