Aller au contenu

Le trombinoscope !


Nicolas

Messages recommandés

Soli, elle est où ta trombine ?

NB, elle est où ta belle carte postale dans ta signature ? laugh.giflaugh.gif

J'vas demander à mes parents de retrouver des photos de moé, mais c'est pas gagné. J'ai toujours eu horreur des photos mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super cool ce post ! Je vais scanner quelques miettes de jeunesse lundi et je vais envoyer à duschnoquedurand illicopresto ! Trop cute ces photos, quelle chouette idée !

Monika

duschnoquedurand, si tu nous lit ... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".

Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonné laugh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super cool ce post ! Je vais scanner quelques miettes de jeunesse lundi et je vais envoyer à duschnoquedurand illicopresto ! Trop cute ces photos, quelle chouette idée !

Monika

duschnoquedurand, si tu nous lit ... laugh.giflaugh.gif

Ah ouais c'est qui lui ?! blink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".

Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonné  laugh.gif

tongue.gif

Moi en tout cas j'ajouterai, qu'il y a une ressemblance flagrante entre la photo en signature de NB et la photo d'un certain Champou...

Serais-ce le début d'une enquête à mener ? user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soli wink.gif

Je ne voulais pas dire "où a été prise la photo de ta signature ?", mais "où est donc passée cette jolie carte postale que tu avais dans ta signature ?".

Euh dans les cartons... cool.gif

Pour la photo actuelle, ca ressemblerai au quartier de ta prochaine coloc que je ne serai pas étonné

Soli, t'es jamais allé à Montmatre toi, ça s'voit, te fais visiter à ta prochaine venue à Paris et avant le 24 Juin tongue.gif

Salut OM wink.gif

Moi en tout cas j'ajouterai, qu'il y a une ressemblance flagrante entre la photo en signature de NB et la photo d'un certain Champou...

C'était journée plagiat hier...c'est Champ qui a copité sur moi ! ph34r.giftongue.gif

Pas d'enquête à mener, y'a pas de baleines sous gravillons, que des chats sous la gouttière, donc rien de palpitant cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends ça comme un compliment ma cahouète préférée !

wink.gif copain Nicoco si tu nous lis...

vous voulez des menottes avec le fouet ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je prends ça comme un compliment ma cahouète préférée !

wink.gif copain Nicoco si tu nous lis...

vous voulez des menottes avec le fouet ? tongue.gif

Quelle réputation je vais avoir... unsure.gif ... ah, ok, au point où j'en suis, va pour les menottes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on va revenir dans le topic hein tongue.gif

Faut pas toucher au verre de Nicoco mad.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de photos de toi dans cet album ? huh.gif

Soli va instaurer un quota, ça va pas tarder....ceci dit, t'es tombé très jeune dans l'alcool, c'est pas très jojo tout ça ohmy.gif

Ca rattrape un peu, t'étais bien cute à cet âge là ! tongue.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce topic s'appelle trombinoscope et y'a pu de photos sad.gif

Mais ça relance le fil de la discussion : ah oui j'ai été cute à un moment !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement