Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 sont ils pas mimi tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Pourquoi, tu l'es pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Je voudrais pas jouer les mauvais esprits mais il manque du monde dans ce trombidoscope !!! Où c'est qui sont les autres ??? Faut pas être timides !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Absolumentstef obsedé par Dalida ? Non, le disco n'est pas mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Simplement un grand fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Gigi l'amorosso... la la la la la laen tout cas ce sont de jolies photos qu'ils nous a choisies à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Djoolaya ...c'est toi là-bas dans le noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 A.Delon:C'est étrange,je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,Je te regarde comme pour la première fois.Dalida:Encore des mots toujours des motsles mêmes motsJe n'sais plus comment te dire,Rien que des motsMais tu es cette belle histoire d'amour...que je ne cesserai jamais de lire.Des mots faciles des mots fragilesC'était trop beauTu es d'hier et de demainBien trop beauDe toujours ma seule vérité.Mais c'est fini le temps des rêvesLes souvenirs se fanent aussiquand on les oublieTu es comme le vent qui fait chanter les violonset emporte au loin le parfum des roses.Caramels, bonbons et chocolatsPar moments, je ne te comprends pas.Merci, pas pour moiMais tu peux bien les offrir à une autrequi aime le vent et le parfum des rosesMoi, les mots tendres enrobés de douceurse posent sur ma bouche mais jamais sur mon c?urUne parole encore.Parole, parole, paroleEcoute-moi.Parole, parole, paroleJe t'en prie.Parole, parole, paroleJe te jure.Parole, parole, parole, parole, paroleencore des paroles que tu sèmes au ventVoilà mon destin te parler....te parler comme la première fois.Encore des mots toujours des motsles mêmes motsComme j'aimerais que tu me comprennes.Rien que des motsQue tu m'écoutes au moins une fois.Des mots magiques des mots tactiquesqui sonnent fauxTu es mon rêve défendu.Oui, tellement fauxMon seul tourment et mon unique espérance.Rien ne t'arrête quand tu commencesSi tu savais comme j'ai envied'un peu de silenceTu es pour moi la seule musique...qui fit danser les étoiles sur les dunesCaramels, bonbons et chocolatsSi tu n'existais pas déjà je t'inventerais.Merci, pas pour moiMais tu peux bien les offrir à une autrequi aime les étoiles sur les dunesMoi, les mots tendres enrobés de douceurse posent sur ma bouche mais jamais sur mon c?urEncore un mot juste une paroleParole, parole, paroleEcoute-moi.Parole, parole, paroleJe t'en prie.Parole, parole, paroleJe te jure.Parole, parole, parole, parole, paroleencore des paroles que tu sèmes au ventQue tu es belle !Parole, parole, paroleQue tu est belle !Parole, parole, paroleQue tu es belle !Parole, parole, paroleQue tu es belle !Parole, parole, parole, parole, paroleencore des paroles que tu sèmes au vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Je félicite Djoolaya ... Qui a tout de même une certaine connaissance du répertoire de Dalida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Il avait 8 ans....Il était tout mimitrop cuteJC vous offre Alex le farceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 il a pas changé Alex fait sage merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 Alex le farceur, trop cute ! Elle est où ta trombine de môme JC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour à tous,Voici des photos de moé ...Mais alors ne me demander pas quel âge j'avais !!! A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Oh qu'il est mignon notre Cédric national!!!! alex le farceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 eh ben Alex et Ced, vous avez vraiment pas changé !! on vous reconnait bien sur ces photos !!...Je me faisais la remaque hier, quand on regarde les photos de tout le monde depuis le début de ce topic....personne n'a vraiment changé !! C'est ça l'effet Immigrer.com !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 j'ai une photo de la dizaine d'année, mais elle est tellement moche qu'elle fait peur ... C'est à se demander d'où je viens / sors.J'ai voulu vous épargner ça ...Maintenant si tout le monde la réclame ...A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 Bah dis donc, elle est trop cute la bagnole Céd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Maintenant si tout le monde la réclame ... tu nous cherches là !!.....on veut la voir , on veut la voir, on veut la voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2004 Si y'a des photos dont vous avez honte, faut pas hésiter, c'est trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 tu nous cherches là !!.....on veut la voir , on veut la voir, on veut la voir !! Un peu oui, un peu ...Si y'a des photos dont vous avez honte, faut pas hésiter, c'est trop tentant qu'à cela ne tienne ...Et, non, je n'ai pas d'origines chinoises ...Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés