Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 C'est super Soliléo ! Merci.Reste à trouver celle où j'ai la varicelle (gore ) mais parmi des centaines de photos j'arrive pas à remettre la main dessusNicoco.... tu la cherches vraiment cette photo ou tu cherches à nous esquiver ?? Ben en fait je me suis acheté un scanner et je veux scanner toutes les photos de ma môman pour osn anniversaire, sans qu'elle le sache (car elle aimerait qu'elles se gardent longtemps), mais j'ai pas encore réussi à piquer son millier de photos sans qu'elle s'en rende compte Mais vous en aurez une photo de moi avec des boutons Tiens, si on faisait un trombinoscope de nos têtes d'adolescents boutonneux ??! Ah... ouais... c'est vrai qu'on évite les photos pendant ce temps-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Allez je m'ajoute...Moi à 5 ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 L'unique l'incomparable AbsolumentStef :Sans oublier OM53 (belles lunettes) (ce qui évite les fichiers yahoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Tiens, si on faisait un trombinoscope de nos têtes d'adolescents boutonneux ??! Ah... ouais... c'est vrai qu'on évite les photos pendant ce temps-là Sans hésitation.... J'EVITE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ils sont cutes stef et Olivier hé hé hé !pareil que Dalise : photos d'adolescence NO WAY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Pas d'autres amateurs en culotte courte ( hein OM ?) pour agrandir l'album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Quoi il te plait pas mon petit short moulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Pourquoi t'as pas mis le même à la rencontre Bretagne hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Oui, sauf que je t'étais à plein dedans... Ne serait-il pas une vengeance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Moi pas comprendre la phrase....je t'étais ou je tétais ? La vengeance est un plat qui se mange froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Tiens voilà une période où je n'avais pas besoin de lunettes...Très jeuneUn peu moins jeuneDésolé nicoco, je sais pas comment on fait pour les photos. Pour ta compréhension N.B. ça se situe à l'interieur du short... et petite rectification c'est : j'étais à plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Olivier, je viens de t'envoyer un MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Pour ta compréhension N.B. ça se situe à l'interieur du short...J'ai rien vu, rien entendu Pourquoi tant de persécution ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 A arroseur arrosé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Merci à dudus Moi le lendemain de mon arrivée... Encore moi environ 1 an après.Pour Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 L'était tout mignon, quand il était petit OM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 L'était tout mignon, quand il était petit OM ... Allez l'OM !(ok c'était facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Alors ça c'est petit, nicoco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Alors ça c'est petit, nicoco... Chus pô p'tit Maman m'a toujours appelé "Mon grand" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 On t'aurait menti ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés