Aller au contenu

Le trombinoscope !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

enfin je les ai tous retrouvé ,je savais qu'ils etaient tous ici.meme nicoco qui risque encore de trouver de quoi faire polemiquer tout le monde .allons faire bouger les choses au forum usa . wink.gif

apacha ton fan biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'inquiètes pas Nicoco, le maillot ne fait pas le hockeyeur !

Moi aussi je devrais l'apprivoiser la glace ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin je les ai tous retrouvé ,je savais qu'ils etaient tous ici.meme nicoco qui risque encore de trouver de quoi faire polemiquer tout le monde .allons faire bouger les choses au forum usa . wink.gif

apacha ton fan biggrin.gif

Je mets 3 couches sur la tartine pour éviter la polémique pourtant... mais bon user posted image

Ne dis pas que tu m'apprécies sinon tu vas avoir une Peanut qui va te tomber dessus... unsure.gif ... elle doit pas être loin... huh.gif ...ah ! Elle est là ! Ouf : user posted image (je ne m'en lasse pas wub.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiètes pas Nicoco, le maillot ne fait pas le hockeyeur !

Moi aussi je devrais l'apprivoiser la glace ... wink.gif

Ou ! Brisons la glace wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Tu sais, à 65 ans, c'est normal que tu changes mais tu reste toujours couleur miel intérieurement "

eh oh! je ne suis pas épervier moi!;op

disons que je suis rendu à un âge où on ne le dit pas... hihihi!

euh...sur ta photo, je te trouve très mimi(avec déjà un petit air fendant!), mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la tapisserie derrière toi!;op

qui a dit que les français avaient du goût???;op

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! moi aussi y a eu des signes avant-coureurs !!! faut que je ressorte ma photo mais j'avais le tee-shirt des JO de Montréal étant enfant !!!

Euh... Nicoco va falloir cesser de manquer de respecter à ma copine Cahouète sinon tu risques d'avoir des soucis dry.gif

Il se pourrait qu'un de ces jours je t'envoie mes hommes de mains... ph34r.gif

Djool. cool.gif Présidente de la Société Protectrice des Peanuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnnnnnnn!!!!

quelqu'un qui se porte à ma défense! et c'est une fille en plus!:o)

Les gars, vous êtes tous une gang de pissous! pfff!

peanut qui n'a jamais douté de djool...;op

P.S.: je viens de penser que moi aussi j'avais des signes avant-coureurs quand j'étais petiote! Il paraît que j'avais l'accent français quand je jouais avec mes poupées...et je suis maintenant avec un français qui se moque encore de mon acciiiiint québécois après plus de 3 ans! grrrrrrr!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut :

euh...sur ta photo, je te trouve très mimi(avec déjà un petit air fendant!), mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la tapisserie derrière toi!;op

qui a dit que les français avaient du goût???;op

J'ai fait exprès de mettre un bon bout de tapisserie, c'était ça la mode au début des années 80 et c'est sûr c'est vraiment laid... il y a un cinéma près de chez moi (qui a fermé début 2004 snif !) et dont la plus grande salle était parée de ce magnifique papier jaune et orange, futuriste pour l'époque.

Djool

Euh... Nicoco va falloir cesser de manquer de respecter à ma copine Cahouète sinon tu risques d'avoir des soucis 

Il se pourrait qu'un de ces jours je t'envoie mes hommes de mains... 

Tu n'as pas plutôt des femmes de main comme dans Kill Bill wub.gif

Peanut : P.S.: je viens de penser que moi aussi j'avais des signes avant-coureurs quand j'étais petiote! Il paraît que j'avais l'accent français quand je jouais avec mes poupées...

Pauvres poupées sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars, vous êtes tous une gang de pissous! pfff!

hé ho.. huh.gif

tu oublies chéri-bibi ma Peanut??? ai je jamais dis du mal de tout moi? unsure.gif

Elle voulait que tu la défendes, pas que tu dises du bien d'elle user posted image

Nicoco (premier compreneur de Peanut au concours inter régional de compréhension des femmes québécoises 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf......bin Nicoco, si tu as réussi à comprendre les femmes québécoises......t un extra-terrestre ou un génie....ok je penche plutôt pour l'extra-terrestre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouf......bin Nicoco, si tu as réussi à comprendre les femmes québécoises......t un extra-terrestre ou un génie....ok je penche plutôt pour l'extra-terrestre biggrin.gif

1 - Je les comprends

2 - Je les aime

Vu que je rajoute le 2) je suis peut-être Dieu non... y'a que Dieu qui peut aimer ses créatures sans raison tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf.....

y'a que Dieu qui peut aimer ses créatures sans raison 

J'espère pour toi que ta Québécoise est raisonnable, sinon............Dieu est mort biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi j'adore ta bouille Tof !!! vraiment cute !

Peanut t'inquiète, moi vivante il ne t'arrivera rien non mais oh kess ke c que ces hommes loooo ???

Euh Nicoco, Dieu c'est toi ??? ben retourne donc au boulot caaaaliiice !!! t'en b.... pas une toi depuis des lustres t'as vu tout ce qu'il se passe dans le monde ? et toi tu viens te divertir sur ce forum...

Pffff on aurait donné ce rôle à une femme le boulot serait non seulement bien fait parce qu'on sait faire plusieurs choses à la fois, nous, mais il resterait du temps pour faire des tits cadeaux aux créatures vivant sur cette terre... sad.gif

Quant à mes hommes (ou femmes) de main, t sûr que tu veux les voir ??? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'avais le même chaque année en passant mes vacances chez mes grands-parents à Cagnes...  wink.gif

j'avais laugh.gif

C'est ca le plus fort : je l'ai toujours ! J'ai juste changé de chemise vers 16 ans !!! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère pour toi que ta Québécoise est raisonnable, sinon............Dieu est mort  biggrin.gif

C'est une vraie diablesse qui se démène en beau diable user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement