Burton Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Je n'ai pas vu ces accords ici alors je me permets de les mettre..On ne sait jamais, ça peut être utile Si ils sont déjà mentionnés, veuillez m'excuser! Je n'ai pas trouvé de document plus récents sur ces ententes. Voilà, j'espère que ça pourra donner quelques indications 2008-12 immigration québec.pdf Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Tres intéressant merci Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Je n'ai pas vu ces accords ici alors je me permets de les mettre..On ne sait jamais, ça peut être utile Si ils sont déjà mentionnés, veuillez m'excuser! Je n'ai pas trouvé de document plus récents sur ces ententes. Voilà, j'espère que ça pourra donner quelques indications Merci, j'en parlais justement sur la page d'accueil de mon site. Citer
Burton Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Dommage qu'ils ne sont pas mis plus en avant sur le forum. Cela répondrait à pas mal de questions. Mais bon, c'est vrai qu'avec une recherche, on les trouve facilement. Modifié 17 novembre 2010 par Burton Citer
Messages recommandés