Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, d'après un mail de l'ambassade de ce jour, il serait en train de traiter (pour l'ar) les dossiers du 04/03/2004. biggrin.gif

Alors avis à ceux qui ont déposé leur dossier dans ces dates, ca ne devrait pas tarder. Croisons les doigts. rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Suomi pour l'info, ça va en intéresser plus d'un wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ah, c'est une bonne nouvelle ça! il faudrait donc compter 1 mois et demi pour avoir l'AR? notez l'emploi du conditionnel...

Posté(e)

Hmmmmm

Il me semble que, en regardant les stats dans le topic "DCS du mois de mars", c'est bien plus rapide que ça ... Ceux qui ont envoyé leur DCS avant le 25 mars ont déjà reçu leur AR ..... Ca fait environ 3 semaines pour l'AR .... et certains, ayant envoyé la DCS début mars ont déjà le CSQ.

• Habitués
Posté(e)

il me semble que l'on parle de l'ambassade donc de l'AR du fédéral si je me trompe pas

Faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler Mylène laugh.gifwink.gif

Posté(e)

Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou

Tout le monde se ligue contre moi pour me faire taire !!!

Désolée ... je vais aller me coucher et je n'écrirai plus jamais sad.gifsad.gifsad.gif

Snif .. Snif ... Snif ...

NON MAIS !! Pfffffffffffffff ... tourner 7 fois sa langue dans sa bouche .... le temps de l'avoir fait, on perd toute spontanéité !! hehehe wink.gif

Pas possible ça ... Pas possible biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
laugh.giflaugh.gif mais non Léon reviensssssssssssss j'ai les même à la maison laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

lol

• Habitués
Posté(e)

oui, oui c'est pour l'ambassade

mais c'est vrai qu'il y en a qui sont plus rapide, n'est-ce pas Nat wink.gif