Habitués suomi Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour à tous, d'après un mail de l'ambassade de ce jour, il serait en train de traiter (pour l'ar) les dossiers du 04/03/2004. Alors avis à ceux qui ont déposé leur dossier dans ces dates, ca ne devrait pas tarder. Croisons les doigts. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 merci Suomi pour l'info, ça va en intéresser plus d'un Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 ah, c'est une bonne nouvelle ça! il faudrait donc compter 1 mois et demi pour avoir l'AR? notez l'emploi du conditionnel... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Hmmmmm Il me semble que, en regardant les stats dans le topic "DCS du mois de mars", c'est bien plus rapide que ça ... Ceux qui ont envoyé leur DCS avant le 25 mars ont déjà reçu leur AR ..... Ca fait environ 3 semaines pour l'AR .... et certains, ayant envoyé la DCS début mars ont déjà le CSQ. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 il me semble que l'on parle de l'ambassade donc de l'AR du fédéral si je me trompe pasFaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler Mylène Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 BouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouTout le monde se ligue contre moi pour me faire taire !!!Désolée ... je vais aller me coucher et je n'écrirai plus jamais Snif .. Snif ... Snif ...NON MAIS !! Pfffffffffffffff ... tourner 7 fois sa langue dans sa bouche .... le temps de l'avoir fait, on perd toute spontanéité !! hehehe Pas possible ça ... Pas possible Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 mais non Léon reviensssssssssssss j'ai les même à la maison Citer
Habitués suomi Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 oui, oui c'est pour l'ambassademais c'est vrai qu'il y en a qui sont plus rapide, n'est-ce pas Nat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 euhhhhhh... pkoi moé?? Citer
Messages recommandés