Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour à tousJe suis entrain de finaliser ma demande de certification de sélection et je souhaite savoir où m'adresser pour faire certifier conforme les documents (diplômes, etc...) vu que ce procédé à quasiment disparu en FranceMerci à tous et bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 La certification se fait à la mairie.Tu devras biensûr leur expliquer tu en a besoin pour une procédure d'immigration parce que la première chose qu'on te répondra est que la certification de documents n'a plus lieu. Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 comme olivejuju, et je rajoute mon anecdote perso:La photocopieuse couleur du boulot est hyper bien. résultat, l'employée de la mairie avait tout le mal du monde à distinguer les originaux des copies. Outre le fait qu'elle a failli refuser de m'en certifier qq unes, elle a mis 1 h, demandant systématiquement conseil à sa chef à l'autre bout de la pièce...bonjour le zèle. Moralité : photocopies N&B !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour,Pour la certification tu vas à la mairie et tu leur dis que c'est pour un autre pays.Ils te feront la certification sans poser de questions et comme le dis ginkgo, une photocopie noir et bla,nc est ce qu'il y a de mieux.A+ Citer
Messages recommandés