Aller au contenu

AR DCSQ reçu


Messages recommandés

  • Habitués

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec –

Ouverture de votre dossier

Madame,

Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :

Afin de faciliter l'envoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse de correspondance ou de courriel à l'adresse suivante :

Ministère de l'immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'Immigration économique Internationale

Amérique du Nord et Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 864-9221

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Guylaine Desrosiers

Agent de bureau

voila les ami mon dossier a étais envoyer le 28/06/2010

bonne chance autres

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ouverture de votre dossier

Madame,

Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :

Afin de faciliter l'envoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse de correspondance ou de courriel à l'adresse suivante :

Ministère de l'immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'Immigration économique Internationale

Amérique du Nord et Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 864-9221

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Guylaine Desrosiers

Agent de bureau

voila les ami mon dossier a étais envoyer le 28/06/2010

bonne chance autres

Enfin Kader, félicitations et bonne chance pour la suite de tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis mes l'attente va être entre 28 et 30 mois piouffff et après avoir vue la graille de synthèse je suis déçu diplôme économie de ma femme 0 point car c'est elle la récurrente principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis mes l'attente va être entre 28 et 30 mois piouffff et après avoir vue la graille de synthèse je suis déçu diplôme économie de ma femme 0 point car c'est elle la récurrente principale

Si tu parle du facture domaine de formation ben il n'est pas éliminatoire, l'essentiel c'est de ramener les points demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben après compte des points j'ai eu que 52 points , dommage je dois attendre deux ans et demis pour voir un refus j'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement