Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j ai voulu savoir s il y avait une naissance avant l entrevue, est ce qu on doit faire l ajout du bébé avant, ou bien on pourra amener l acte de naissance le jour de l entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Si c'est bien avant l'entrevu , je pense qu'il vaut mieu l'ajouter avant d'autant plus que ça rapporte des points en plus à l'examen préliminaire ,

Posté(e)

Tout changement qui intervient au cours de ta procédure doit etre signalé au BIQ dans un delai d'un mois. Tu ne peux pas tout simplement attendre de le leur dire seulement au moment de l'interview.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

effectivement vous déviriez signaler la naissance de votre enfant au SIQ il faut envoyer une photographie de l'enfant un ACTE de Naissance ainsi qu'un chèque de banque au montant de 150$ canadiens a l'ordre du MINISTRE DES FINANCE DU QUEBEC

c'est que j'ai fait moi

merci

Modifié par Elharbaa
Posté(e)

bonjour,

merci d abord pour vos réponses, je vais expliquer plus ma situation, on a donne notre dossier , moi et mon mari , a un intermédiaire d immigration, et avant l envoi du dossier j ai accouche, alors quand j ai prévu ce bureau d immigration, ils m ont donne tout de suite les pièces que je dois leur envoyer, et en plus de ça ils veulent des honoraires supplémentaires pour qu ils ajoutent le bébé au dossier. chose que je trouve inacceptable, car déjà notre dossier n est pas encore envoyé au BIQ.

mon mari veut que je leur dis d envoyer notre dossier comme il est, et le jour de l entrevue on amènera avec nous l acte de naissance avec les autre pièces. et moi je ne sais pas quoi faire, j ai peur que ca risque de retarder la procédure d immigration.

Posté(e)

Tout changement qui intervient au cours de ta procédure doit etre signalé au BIQ dans un delai d'un mois. Tu ne peux pas tout simplement attendre de le leur dire seulement au moment de l'interview.

j ai voulu juste savoir qu est ce que je risque si je ne signale pas le BIQ.

Posté(e)

BONSOIR,

je voulais juste vous dire que vous auriez du envoyer votre dossier vous meme car il ne font rien de plus que vous (je parle de ces bureaux) en faite c vous qui faites le plus gros travail cad réunir tous les docs (choses qui n'est pas facile) bref,pour l'ajout de mon enfant g juste envoyer la photo du bb ,le certificat de naissance et puis le papier du paiment que g telechargé du site officiel de l'immigration .si vous voulais plus de détail recontactez moi...bon courage

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR,

je voulais juste vous dire que vous auriez du envoyer votre dossier vous meme car il ne font rien de plus que vous (je parle de ces bureaux) en faite c vous qui faites le plus gros travail cad réunir tous les docs (choses qui n'est pas facile) bref,pour l'ajout de mon enfant g juste envoyer la photo du bb ,le certificat de naissance et puis le papier du paiment que g telechargé du site officiel de l'immigration .si vous voulais plus de détail recontactez moi...bon courage

Bonsoir lig,

Je peux savoir quand t'as envoyé ton dossier de mise à jour et est ce que t'as reçu l'accusé de réception ?