Lucie82 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour est ce que le conjoint doit aussi fournir des releves de note du bac , et fournir en general tous les autres documents aussi detaillés que le PR? Je demande parce qu'on a du mal a les avoir du maroc, l endroit ou mon conjoint a passé son bac il y a quelques années de cela.. Merci encore une fois Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour est ce que le conjoint doit aussi fournir des releves de note du bac , et fournir en general tous les autres documents aussi detaillés que le PR? Je demande parce qu'on a du mal a les avoir du maroc, l endroit ou mon conjoint a passé son bac il y a quelques années de cela.. Merci encore une fois Si tu veux qu'il ait les points affectés à sa formation. Si tu ne prouves pas on ne peut pas lui accorder les points. Au plaisir Citer
gougoune Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 oui il les faut. tu dois fournir pour le RP et conjoint relevés de notes trimestriels et / ou relevé de notes des examens et copie des diplômes bien sur. renseigne toi auprès de l'établissement bon courage Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour est ce que le conjoint doit aussi fournir des releves de note du bac , et fournir en general tous les autres documents aussi detaillés que le PR? Je demande parce qu'on a du mal a les avoir du maroc, l endroit ou mon conjoint a passé son bac il y a quelques années de cela.. Merci encore une fois http://www2.publicat..._0_2/I0_2R2.htm suit ce lien pour savoir combien de points tu perds si tu ne les joints pas sur ta DCSQ. Citer
Lucie82 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour vos reponses, je pensais pouvoir envoyer notre dossier bientot, mais c raté je crois, la on a tout essayer pour avoir les releves de notes, on essaiera qu'on sera sur place, lors de nos prochaines vacances au maroc. Merci encore une fois et bon courage a tous Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour vos reponses, je pensais pouvoir envoyer notre dossier bientot, mais c raté je crois, la on a tout essayer pour avoir les releves de notes, on essaiera qu'on sera sur place, lors de nos prochaines vacances au maroc. Merci encore une fois et bon courage a tous Dieu fait toute chose bonne en son temps. Citer
Messages recommandés