Habitués kader2006 Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour tous le monde j'ai envoyer mon dossier le 26/08 et j'ai pas encore eu d'accusé de réception , alors je cherche toutes personnes algériennes ou tunisiennes ou marocaines avec la même date d'envois de dossier ver le BIQ Maghreb merci de vous réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 allo sa me stresse tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 pour moi j'ai envoyer mon dossier le 26 septembre 2010 et j'ai reçu l'AR de la posts hier le 06 Octobre 2010 (dossier envoyer de paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2010 moi de France Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour tous le monde j'ai envoyer mon dossier le 26/08 et j'ai pas encore eu d'accusé de réception , alors je cherche toutes personnes algériennes ou tunisiennes ou marocaines avec la même date d'envois de dossier ver le BIQ Maghreb merci de vous réponse Bonsoir, Tu peux appeler par téléphone le MICC et demander des informations concernant ton dossier ; ils te demanderont ton nom et penses à leur demander de ton côté ton N° de dossier et ton N° de réfèrence individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour tous le monde j'ai envoyer mon dossier le 26/08 et j'ai pas encore eu d'accusé de réception , alors je cherche toutes personnes algériennes ou tunisiennes ou marocaines avec la même date d'envois de dossier ver le BIQ Maghreb merci de vous réponse Bonsoir, Tu peux appeler par téléphone le MICC et demander des informations concernant ton dossier ; ils te demanderont ton nom et penses à leur demander de ton côté ton N° de dossier et ton N° de réference individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 merci je vais le faire ce dimanche je sais pas s'il bosse samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) merci je vais le faire ce dimanche je sais pas s'il bosse samedi Ni Samedi, ni Dimanche ; Tu peux appeler du Lundi au Vendredi, en tenant compte bien sûr du décalage horaire entre les deux pays. Appelles donc de préférence à partir de 14 heures locales ; tu auras en ligne un répondeur et après les premières instructions,appuies immédiatement sur la touche 5 pour pouvoir parler à un conseiller. Bonne chance . Modifié 8 octobre 2010 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2010 merci sa va revenir a 500 da loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués presto Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour tout le monde moi aussi je suis dans le meme cas c'est quoi leur N° de telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés