Aller au contenu

moi aussi j'ai eu une petite Brune ce matin!


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!

non non contrairement à Kroston, je n'ai pas eu un bébé mais bien une enveloppe brune......mais c'est du Bonheur quand même !!......je ne pensais pas un jour sauter de joie sur place devant ma boite à lettre (surtout en présence d'un voisin interloqué !!) en poussant des cris de joie et de faire le tour de l'appart en courant (ben c'est vrai un studio on a vite fait le tour !!)......mais quand ça va vous arriver, on verra ce que vous ferez !!! tongue.gif

enfin tout ça pour dire que je suis folle de joie !! Ca y'est c'est la fin du dossier....

Alors je souhaite à vous tous qui l'attendez de recevoir cette brune très rapidement chez vous....

.....et je confirme que l'on peut se fier aux prédictions de Nat92 qui me l'avait prédis pour aujourd"hui !!! wink.gif Merci natounette wub.gif (et encore félicitation pour les instructions wink.gif ........ah ben oui je divulgue le scoop, elle les a réçu aujourd'hui même !!)

Bon courage à tous pour la suite de vos dossiers.......tout arrive même après longue attente !!

Zazie la brunette contente d'avoir sa brune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

nous sommes ravis pour toi !!!

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

ma Zazie suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te fais de gros bisous wub.gif

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO ma Zazinette!!!!!!!!! tongue.giflaugh.gif Ca me fait bien plaisir pour toi, depuis le temps que tu l'attendaiscette brune! tongue.gif

Encore toutes mes félicitations! smile.gif

Gros bisous!!!

Célinette, heureuse pour sa "grande soeurette" wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah.....super...on se réjouit vraiment pour toi....et on aimerait tant être à ta place!!!!!!! Grrrrrrrr........(il va falloir qu'on attende encore 2 ou 3 mois sad.gif )

Bon allez, ca vaut bien le coup d'ouvrir le champagne ca non?!!!!!!

Bonne préparation au grand départ maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Le départ pour quand????? rolleyes.gif

Nat92 , pour moi c'est pour quand la brune unsure.gif

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!! Cool !!! laugh.giflaugh.gif

Je suis vraiment contente pour toi !!!!!!!

GROS bisous !!!!!

Et à bientôt là-bas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!! Et ta joie, je l'imagine plutot très bien ! Allez prépare tes valises, la France c'est bientôt fini pour toi !

Nat c'est quand que tu l'ouvres ton cabinet de voyance ?

Bon ma VM je l'ai passée le 24 mars avec résultats examens complémentaires (ok) renvoyées au médecin le 02 avril. Alors ma brune , quand va-t-elle arriver, ô grande vizirette nat92 ?

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je te l'ai dit BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

héhé et bon pour le cabinet de voyance faudra repassé car là ma boule de cristal elle se met en grève pour cause de grand stress de la propriétaire, à savoir moé laugh.giflaugh.gif

Bon ben voilà comme zazie à vendu la mèche (bon mais elle avait l'autorisation) voilà j'ai eu mes instructions dans les délai. Zazie je sais pas si tu te rappelle j'avais dit que je l'ai aurais un mercredi mais en fait comme j'avais oublier les 2 jours où l'ambassade était fermé je l'ai ai eu que auj vendredi. Pas pire la Nat92 laugh.giflaugh.gif

Merci ma zazinette pour avoir servi de messager (c'est dur dur de plus avoir accès à internet toute une soirée dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool Zazie!

Je suis trop content pour toi!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement