Habitués Zazie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour tout le monde !!non non contrairement à Kroston, je n'ai pas eu un bébé mais bien une enveloppe brune......mais c'est du Bonheur quand même !!......je ne pensais pas un jour sauter de joie sur place devant ma boite à lettre (surtout en présence d'un voisin interloqué !!) en poussant des cris de joie et de faire le tour de l'appart en courant (ben c'est vrai un studio on a vite fait le tour !!)......mais quand ça va vous arriver, on verra ce que vous ferez !!! enfin tout ça pour dire que je suis folle de joie !! Ca y'est c'est la fin du dossier....Alors je souhaite à vous tous qui l'attendez de recevoir cette brune très rapidement chez vous.........et je confirme que l'on peut se fier aux prédictions de Nat92 qui me l'avait prédis pour aujourd"hui !!! Merci natounette (et encore félicitation pour les instructions ........ah ben oui je divulgue le scoop, elle les a réçu aujourd'hui même !!)Bon courage à tous pour la suite de vos dossiers.......tout arrive même après longue attente !!Zazie la brunette contente d'avoir sa brune !! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 nous sommes ravis pour toi !!!skydiver Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Yeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!ma Zazie suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!te fais de gros bisous Julie Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 BRAVO ma Zazinette!!!!!!!!! Ca me fait bien plaisir pour toi, depuis le temps que tu l'attendaiscette brune! Encore toutes mes félicitations! Gros bisous!!!Célinette, heureuse pour sa "grande soeurette" Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ah ah.....super...on se réjouit vraiment pour toi....et on aimerait tant être à ta place!!!!!!! Grrrrrrrr........(il va falloir qu'on attende encore 2 ou 3 mois )Bon allez, ca vaut bien le coup d'ouvrir le champagne ca non?!!!!!!Bonne préparation au grand départ maintenant!!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Bravo !!! Félicitations!!! C'est génial !!! Que du bonheur !!! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Coooooooooooooooooooool !Gare à l'abus d'alcool hihihihi Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Le départ pour quand????? Nat92 , pour moi c'est pour quand la brune Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Wouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est trop cool!Bravo !!!A très bientôt ma zazinette! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Félicitation et bienvenue au Québec. jimmy Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Félicitation, cela promets un sacrés week-end Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 C'est la fêêêêêteeeeee !!! Citer
Bouh Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Cool !!! Cool !!! Je suis vraiment contente pour toi !!!!!!! GROS bisous !!!!!Et à bientôt là-bas Citer
Habitués jean Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 C'est coollllllllllllllllllll Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bravo !!!! Et ta joie, je l'imagine plutot très bien ! Allez prépare tes valises, la France c'est bientôt fini pour toi ! Nat c'est quand que tu l'ouvres ton cabinet de voyance ?Bon ma VM je l'ai passée le 24 mars avec résultats examens complémentaires (ok) renvoyées au médecin le 02 avril. Alors ma brune , quand va-t-elle arriver, ô grande vizirette nat92 ?Maïder Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 comme je te l'ai dit BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhéhé et bon pour le cabinet de voyance faudra repassé car là ma boule de cristal elle se met en grève pour cause de grand stress de la propriétaire, à savoir moé Bon ben voilà comme zazie à vendu la mèche (bon mais elle avait l'autorisation) voilà j'ai eu mes instructions dans les délai. Zazie je sais pas si tu te rappelle j'avais dit que je l'ai aurais un mercredi mais en fait comme j'avais oublier les 2 jours où l'ambassade était fermé je l'ai ai eu que auj vendredi. Pas pire la Nat92 Merci ma zazinette pour avoir servi de messager (c'est dur dur de plus avoir accès à internet toute une soirée ) Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Félicitations Isac'est une excellente nouvelletu vas enfin pouvoir réserver ton billet d'avionallez courage pour les cartons Citer
Habitués Mik Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 C'est cool Zazie! Je suis trop content pour toi!!!!! Citer
Messages recommandés