nabilmos Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 à tous les marocains,y a t'il des visas dans l'air?j' ai envoyé ma visite médicale le 27/01/2004 et depuis ce jour je n'ai plus de réponse même sur le CIC ou je trouve toujours EN COURS.ne pensez vous pas que ceci est démoralisant et surtout stréssant surtout lorsque vous consulter le forum et vous trouvez que pour les français, 2 à3 semaines aprés la VM ils reçoivent la fameuse BRUNE tandis que pour nous on doit attendre indefiniment.d'autant plus que nous devons prendre certaines dispositions que ce soit vis à vis de notre boulot actuel ou de nos enfants et surtout de notre situation actuelle.d'un autre coté pour avoir des billets d'avion pas chére, nous devons partir avant le 30 juin sinon nous seront pénalisé pour la haute saison même si vous etes immigrer et il ne faut pas oublier que pour avoir un appartement qui serait abordable, il faudrait partir entre MAI ET JUIN ; pour pouvoir emmenager le 1 juillet comme tous les canadiens, chose qui vous permetra de vous introduire dans le systeme du premier jour.bon j'éspere que le visa ne tardera pas et bonne chance à tout le monde.NABILMOS Citer
Messages recommandés