Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih.

donc ca ne tardera pas inchallah

bonne soiree salam

Salut Flavio...saha ramdanek mon ami.

Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM....

Bonne continuation :).

Saha s'horek.

Ciao.

Bonsoir,

saha fetourek,

voila je viens de trouver la personne dont flavio nous parler.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries

Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries

Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL

TOP

Bonsoir mon frère farouk,

je pense que tu as hâte de partir et nous laisser ici chacun de nous attends quelques chose, AR, IVM, VM, E-Brune et VISA.

je te souhaite un agréable voyage mon frère, bonne installation et surtout bonne intégration dans les meilleurs délais inchallah,

prend biens soins de toi et surtout de ta famille.

et je te souhaite aidekoum moubarek de l'autre coter de l'atlantique c'est votre premier Elaide au Québec et j'espère que ce n'est pas le dernier non plus.

saha sehourkume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries

Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL

TOP

D'où est ce que vous détenez cette information mon ami?:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries

Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL

TOP

D'où est ce que vous détenez cette information mon ami?:huh:

Salut soeur

mes informations selon mes deux tableaux des délais

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih.

donc ca ne tardera pas inchallah

bonne soiree salam

Salut Flavio...saha ramdanek mon ami.

Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM....

Bonne continuation :).

Saha s'horek.

Ciao.

Bonsoir,

saha fetourek,

voila je viens de trouver la personne dont flavio nous parler.

http://www.forum.imm...entry1264081597

Bonne lecture.

oui mais il ne donne pas ses statistiques ,on ne sais pas si si il fait partis des traitements privilégiés ou pas . a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

non c'est pas un ami c'est kelkun qui a posté un message quelque part sur ce site mais il parle pas de ses stats, mais je pense qu'ils ont fini avec les prioritaires voir meme avec les tunisiens.

donc je trouve ca logique.

saha ramdankoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour BAYA = VM et FUTURQUEBECOIS = VISA, et bon chance pour les autres :

Gdq10928.jpg

LZ410928.jpg

QMH10928.jpg

ytR10928.jpg

ZDI10928.jpg

vfW10928.jpg

TOPDANGER2002 Le 07/08/2011 10:53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec :biggrin:.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec :biggrin:.

Bonne journée.

Ciao.

:Crylol: oui inchalah, moi je suis fidèle au furum et ses membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec :biggrin:.

Bonne journée.

Ciao.

:Crylol: oui inchalah, moi je suis fidèle au furum et ses membres

Aucun doute sur ça Top :hi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps

C'est bon ça marche

Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur.

Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah.

Sur ce Saha ftourkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps

C'est bon ça marche

Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur.

Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah.

Sur ce Saha ftourkom.

Merci frère rabi yahafdak

et voila mon cadeau pour QUEBOX c'est mon millième 1000 message dans le forum avant mon départ, et si tu veux un autre défit je suis la frère :spiteful:

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps

C'est bon ça marche

Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur.

Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah.

Sur ce Saha ftourkom.

Merci frère rabi yahafdak

et voila mon cadeau pour QUEBOX c'est mon millième 1000 message dans le forum avant mon départ, et si tu veux un autre défit je suis la frère :spiteful:

TOP

Ah mon cher TOP, merci pour ce trés beau cadeau haut en couleur, je savais que t'allais le pulvériser !!! Rabbi Yahafdek

Je te laisse te reposer et profiter de tes proches avant ton grand départ, profites au max. ressource toi aupés d'eux.

C'est ça mon défi pour toi , meximise les 5 jours qui te reste en Algérie, avec une boufffééééééééé d'Emotion frère

Prends soin de toi

@@@@@@ Un grand salut à NAC_2008

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

saha fetourkoume,

mon ami flavio, est ce que tu as reçu tes IVM ou pas encore?

tu veux bien nous dire plus au sujet de cette personne qui viens de recevoir la E-Brune, est ce que c'est un algérien, dossier prioritaire, célibataire, ces statistiques si c'est possible et merci.

@Québox, alors quoi de neuf mon ami j'espère bientôt tu va nous annoncer la réception de tes IVM.

Bonne chance.

Je l'Espere aussi mon ami ! pour l'instant y a rien !!! J'attends,j'attends ...........................et j'attends !! Je sifflottttte :help:

Ciao

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement