Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Je commence fort avec mon premier message sur la VM...

J'ai appris qu'il posait des questions sur la conso de drogues et il m'arrive de fumer des petits pétoux plusieurs fois par mois rolleyes.gif . Dois-je le signaler à votre avis ou rester discrète sur la question ? blink.gif

Merci d'avance

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avais lu ds un message sur ce thème il y a déjà quelques temps que la prise de sang ne comprenait pas de recherche ds ce sens... inutile de l'inquiéter ce tit toubib... qu'en dis-tu ?

DjooL. ph34r.gif undercover qui comprend bien Caméléon

• Habitués
Posté(e)

voir le saint laurent et mourrir hein!!!!

Posté(e)

Bonjour Léon,

Alors comme çà, tu es camé ? laugh.gif Bon désolé, j'ai pas pu resister !

Serieusement, si le Quebec commence a refuser tous les gens qui consomment des cigarettes riolotes, va plus y avoir grand monde là-bas ! ph34r.gif

Christophe.

Posté(e)

au passage vais te raconter une anecdote Nat : mon prof de Bio au collège nous avait dit une fois : "dans nourrir y a deux "r" parce qu'on se nourrit plusieurs fois, dans mourir y a qu'un "r" parce qu'on meurt qu'une fois..."

ohmy.gif comment ça j'ai planté l'ambiance ?

bon ben j'vais dans le poulailler au fond du jardin du loft voir si y a de la moquette qui pousse et je reviens wink.gif

• Habitués
Posté(e)

BON c cool cool cool ça ohmy.gif)

en fait je me posais la question pour ne pas me taper de visite supplémentaire...

La camée y retourne laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Miam, vive les ch'tite poules ph34r.gif

Merci pour vos réponses cool.gif

Posté(e)

au passage vais te raconter une anecdote Nat : mon prof de Bio au collège nous avait dit une fois : "dans nourrir y a deux "r" parce qu'on se nourrit plusieurs fois, dans mourir y a qu'un "r" parce qu'on meurt qu'une fois..."

oui... Et puis y a aussi "malgré ééééééééééééééé", "parmi iiiiiiiiiiiiiiii", non parce que il y a a trop de gens qui mettent des "s" partout. sad.giftongue.gif

Christophe.

Posté(e)

et "espèce" est un nom donc invariable en genre, par exemple on dit une espèce de haricot et pas un espèce...

Posté(e)

on connait un peu le cas et pas de soucis

n'en parle pas et tout roule

et biensur n'arrive pas enfumé la-bas biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

et on ne dit pas malgré que mais bien que ou malgré le fait que....

bon, j'arrête parce que c'est pas avec ca qu'on va se faire des amis

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

merci ma juju de corriger mes fautes

Pour le Saint laurent t'inquiète je connais l'histoire, mais je trouvé que ça allait bien avec le sujet laugh.gifwink.gif

Et puis euhhhh si je veux mourrir avec 2 R j'ai le droit non blink.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

ben merrde alorrs moi qui crroyais que je pourrais rrésuciterr dry.gifsad.gif

Posté(e)

ben oui, tu mourras (note le futur qui double le "r") qu'une fois, et tu vivras qu'une fois aussi... enfin ça c'est si tu t'en tiens au trois monothéismes... sinon si Sa Sainteté le Dalaï Lama évoque des choses qui te parlent... ça peut s'arranger... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

oulaaaaaaa bon ben j'crois que je vais me mettre à fumer moé car la avec les R j'y pige plus rien

Posté(e)

"passe passe le oinj, passe passe le oinj, passe passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge..."

• Habitués
Posté(e)

vous avez rien d'plus fort???