Habitués cam&leon Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour tt le monde,Je commence fort avec mon premier message sur la VM...J'ai appris qu'il posait des questions sur la conso de drogues et il m'arrive de fumer des petits pétoux plusieurs fois par mois . Dois-je le signaler à votre avis ou rester discrète sur la question ? Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 j'avais lu ds un message sur ce thème il y a déjà quelques temps que la prise de sang ne comprenait pas de recherche ds ce sens... inutile de l'inquiéter ce tit toubib... qu'en dis-tu ?DjooL. undercover qui comprend bien Caméléon Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 voir le saint laurent et mourrir hein!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour Léon,Alors comme çà, tu es camé ? Bon désolé, j'ai pas pu resister !Serieusement, si le Quebec commence a refuser tous les gens qui consomment des cigarettes riolotes, va plus y avoir grand monde là-bas ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 au passage vais te raconter une anecdote Nat : mon prof de Bio au collège nous avait dit une fois : "dans nourrir y a deux "r" parce qu'on se nourrit plusieurs fois, dans mourir y a qu'un "r" parce qu'on meurt qu'une fois..." comment ça j'ai planté l'ambiance ?bon ben j'vais dans le poulailler au fond du jardin du loft voir si y a de la moquette qui pousse et je reviens Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 BON c cool cool cool ça )en fait je me posais la question pour ne pas me taper de visite supplémentaire...La camée y retourne Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Miam, vive les ch'tite poules Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 au passage vais te raconter une anecdote Nat : mon prof de Bio au collège nous avait dit une fois : "dans nourrir y a deux "r" parce qu'on se nourrit plusieurs fois, dans mourir y a qu'un "r" parce qu'on meurt qu'une fois..."oui... Et puis y a aussi "malgré ééééééééééééééé", "parmi iiiiiiiiiiiiiiii", non parce que il y a a trop de gens qui mettent des "s" partout. Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 et "espèce" est un nom donc invariable en genre, par exemple on dit une espèce de haricot et pas un espèce... Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 on connait un peu le cas et pas de soucis n'en parle pas et tout rouleet biensur n'arrive pas enfumé la-bas Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 et on ne dit pas malgré que mais bien que ou malgré le fait que....bon, j'arrête parce que c'est pas avec ca qu'on va se faire des amisLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 merci ma juju de corriger mes fautesPour le Saint laurent t'inquiète je connais l'histoire, mais je trouvé que ça allait bien avec le sujet Et puis euhhhh si je veux mourrir avec 2 R j'ai le droit non Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ouais mais t'attends pas à ressusciter alors !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 ben merrde alorrs moi qui crroyais que je pourrais rrésuciterr Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ben oui, tu mourras (note le futur qui double le "r") qu'une fois, et tu vivras qu'une fois aussi... enfin ça c'est si tu t'en tiens au trois monothéismes... sinon si Sa Sainteté le Dalaï Lama évoque des choses qui te parlent... ça peut s'arranger... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 oulaaaaaaa bon ben j'crois que je vais me mettre à fumer moé car la avec les R j'y pige plus rien Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 "passe passe le oinj, passe passe le oinj, passe passe le oinj, y a du monde sur la corde à linge..." Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 vous avez rien d'plus fort??? Citer
Messages recommandés