Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 voilà ça c les mecs, les discussions c'est : du sport, des gonzessses, de la provoc' Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Jimmy, ta dit que l'une était charmante et l'autre adorable, mois prsonelement, j'aime les russes car elles sont charmantes et adorable, et aprés les quebecoises et dans les dernieres sont les francaise, hi oui mais c'est la vérite. La meilleur d'avoir une russe et de vivre au Québec , oraaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 voilà ça c les mecs, les discussions c'est : du sport, des gonzesssesNon, je me demandais simplement si tu les avait mis dans le bon ordre. sport/gonzesses ou gonzesses/sport.....ou le sport des gonzesses...enfin, je sais pas, j'y pense. jimmy Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Moi je rajouterais aussi "voiture"... Enfin j'dis ça, j'dis rien... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 T'as raison Dudus, c'est : voiture sport avec une gonzesse (je sens que m'a me faire taper dessus bientôt )jimmy Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 merci Dudus pour cet apport magistral ! on a élevé le débat d'un cran encore là il me tarde de rencontrer Vanessa... Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 et le top c'est : une gonzesse dans une voiture de sport... ...en buvant une bière ! Christophe... ...qui aime bien la TV aussi... Citer
Habitués matias Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 LE SUJET IDEAL SERAIT DE PARLER D 1 VOITURE SPORTIVE DANS LAQUEL IL Y AURAIT UNE FEMME!!!! si elle sont oute differente ,le fait qu elle vivent toute dans la meme societe entraine qu elle adhere en general au meme valeur quetion de culture. contrairement au canadien en general les africaines ne sont pas chaudes a reclamer leur independance financiere par exemple. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il me tarde de rencontrer Vanessa...Comme on dit: les opposés s'attirent...Faut bien qu'elle compense toute ma connerie! Sinon pour revenir au débat, c'est quand même ce qui est le plus important, le pied c'est ça: Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Parler d'une Renault 18 comme d'une voiture de Sport, c'en est trop ! Adieu ! En tous les cas, je suis de vous reconnaitre sur la parking de Décath Dimanche ! Citer
Habitués matias Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 on m avait dit qu elle etais chaude les canadienne mais ce nest pas toujours vrai. la derniere fois j ai demende a une ami canadienne combien de fois les canadiens faisaient l amours, elle m a repondu mms.- mms??? lui ai- je repondu- oui mms car entre 18 et 25 ans c est mms matin midi soir entre25 et 45ans mms mardi mercredi et samedi entre 45 et 65 ans mms mars mai et septembre et a partir de 65 ans cest toujour mms mes meilleurs souvenir Citer
Habitués mima Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Mais j'ai vécu 24 ans au Québec, alors j'en ai rencontré des Québécoises!!! Salut Alain ...je n'ai pas de doutes c'est pour rigoler ReSalut TLM !Il semble que toutes les femmes sont les mêmes...ce qui est différent c'est la mentalité du pays dans lequel elles vivent...va savoir si c'est vrai ???Qu'en pesez-vous ?A+M Citer
Habitués mima Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Qu'en pesez-vous ?A+M Je reprends :Qu'en peNsez-vous ? Citer
Messages recommandés