Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ça c les mecs, les discussions c'est : du sport, des gonzessses, de la provoc'

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Jimmy, ta dit que l'une était charmante et l'autre adorable, mois prsonelement, j'aime les russes car elles sont charmantes et adorable, et aprés les quebecoises et dans les dernieres sont les francaise, hi oui mais c'est la vérite. rolleyes.gif

La meilleur d'avoir une russe tongue.gif et de vivre au Québec cool.gif , oraaaaaaaaaaaaaaaaa

• Habitués
Posté(e)

voilà ça c les mecs, les discussions c'est : du sport, des gonzessses

Non, je me demandais simplement si tu les avait mis dans le bon ordre.

sport/gonzesses ou gonzesses/sport.....ou le sport des gonzesses...enfin, je sais pas, j'y pense. biggrin.gif

jimmy

Posté(e)

Moi je rajouterais aussi "voiture"... laugh.gif

Enfin j'dis ça, j'dis rien...

• Habitués
Posté(e)

T'as raison Dudus, c'est : voiture sport avec une gonzesse biggrin.gif

(je sens que m'a me faire taper dessus bientôt biggrin.gif )

jimmy

Posté(e)

merci Dudus pour cet apport magistral ! on a élevé le débat d'un cran encore là laugh.giflaugh.giflaugh.gif

il me tarde de rencontrer Vanessa... wink.gif

Posté(e)

et le top c'est : une gonzesse dans une voiture de sport... ...en buvant une bière ! laugh.gif

Christophe... ...qui aime bien la TV aussi... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

LE SUJET IDEAL SERAIT DE PARLER D 1 VOITURE SPORTIVE DANS LAQUEL IL Y AURAIT UNE FEMME!!!!

si elle sont oute differente ,le fait qu elle vivent toute dans la meme societe entraine qu elle adhere en general au meme valeur quetion de culture.

contrairement au canadien en general les africaines ne sont pas chaudes a reclamer leur independance financiere par exemple.

Posté(e)

il me tarde de rencontrer Vanessa...

Comme on dit: les opposés s'attirent...

Faut bien qu'elle compense toute ma connerie! wink.gif

Sinon pour revenir au débat, c'est quand même ce qui est le plus important, le pied c'est ça:

user posted image

Posté(e)

user posted image Parler d'une Renault 18 comme d'une voiture de Sport, c'en est trop ! Adieu !

En tous les cas, je suis de vous reconnaitre sur la parking de Décath Dimanche !

• Habitués
Posté(e)

on m avait dit qu elle etais chaude les canadienne mais ce nest pas toujours vrai. la derniere fois j ai demende a une ami canadienne combien de fois les canadiens faisaient l amours, elle m a repondu

mms.

- mms??? lui ai- je repondu

- oui mms car

entre 18 et 25 ans c est mms matin midi soir

entre25 et 45ans mms mardi mercredi et samedi

entre 45 et 65 ans mms mars mai et septembre

et a partir de 65 ans cest toujour mms mes meilleurs souvenir biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais j'ai vécu 24 ans au Québec, alors j'en ai rencontré des Québécoises!!! biggrin.gif

Salut Alain wink.gif

...je n'ai pas de doutes biggrin.gif

c'est pour rigoler smile.gif

ReSalut TLM !

Il semble que toutes les femmes sont les mêmes...ce qui est différent c'est la mentalité du pays dans lequel elles vivent...va savoir si c'est vrai ???

Qu'en pesez-vous ?

A+

M wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Qu'en pesez-vous ?

A+

M wink.gif

Je reprends :

Qu'en peNsez-vous ?

rolleyes.gif