Habitués kader2006 Posted September 22, 2010 Habitués Posted September 22, 2010 bonjour voila mon dossier a étais renvoyer une fois cause méthode de paiement non valide manda international en plus en euro , alors mon oncle viens de faire la même erreur une deuxième fois c'est a dire il a prés l'argent équivalence de 540 dollars canadien , la mis sur son compte et il a mis les info de sa carte de crédit , moi j'ai peur que les services d'immigration lors du retrais n'acceptera pas l'argent , et la je suis dégouter et perdu . vous avis svp Quote
Habitués audithrr Posted September 22, 2010 Habitués Posted September 22, 2010 S'il a une carte de crédit internationale (visa par exemple) en principe ça devrait marcher. Le payement se fera en dollars canadiens. Baker & Hattaway 1 Quote
Habitués kader2006 Posted September 22, 2010 Author Habitués Posted September 22, 2010 ui il as une carte visa international Quote
Guest Posted September 22, 2010 Posted September 22, 2010 S'il a une carte de crédit internationale (visa par exemple) en principe ça devrait marcher. Le payement se fera en dollars canadiens. Exact. Quote
Habitués Baker & Hattaway Posted September 22, 2010 Habitués Posted September 22, 2010 ui il as une carte visa international S'il a une carte de crédit internationale (visa par exemple) en principe ça devrait marcher. Le payement se fera en dollars canadiens. Exact. Donc, ça devrait être bon kader, comme l'ont dit audithrr et tarbais. L'argent sera retiré en CAN$ du compte de ton oncle et la banque lui fera le "change" pour les écritures en dihram (ou dinar ?!). Quote
Habitués kader2006 Posted September 22, 2010 Author Habitués Posted September 22, 2010 ben mon oncle habite en France merci pour vos réponse alors que la grillé ma déçu car la licence de ma femme économie a 0point alors la même erreur sa me gonfle encore plus en gros j'attends plus beaucoup de chose de ce dossier et merci bcp a vos réponse Quote
Recommended Posts