Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Dans la catégorie question argent..j'ai un petite interrogation... tongue.gif

Sur le formulaire à renvoyer avec les passeports, nous avons noté un certain montant en dollars canadiens.

Nous avons indiqué le minimum requis pour deux adultes et un enfant (+/- 6000 dollars)

Si à notre arrivée ce montant est supérieur...risque t'on des ennuis à la douane?

Merci.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

!!!!!!! Logiquement non! smile.gif

Tant mieux si tu as plus.

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

ben non!!! là ou tu est limité par la douane c'est en argent liquide sur toi pas sur tes comptes.Je veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est 10000$ en liquide mais je dis ça sans être sure!!!

Posté(e)

Non, pas de problème. D'ailleurs plus tu as sur ton compte, mieux c'est.

Comme le précise Nat, il y a juste une limite en ce qui concerne le liquide au passage en douane. Je ne connais pas non plus le montant exact de cette limite.

Mimiz

Posté(e)

Salut,

Ma chère Tchoupy, si tu es angoissée avec ton argent en trop, je peux me dévouer pour cela. Envoie-moi un PM, je te donnerai mon No de compte tongue.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

t'en fais pas, comme le dit Nat, c'est 10,000$ en liquide. Mais 6,000 ou 10,0000$ en liquide, je ne ferais aucun des 2, un virement est bcp plus sûr.

Super pour toi en fait, car plus t'en as pour débuter, mieux c'est évidemment...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux..j'aurais pas voulu avoir d'ennuis à cause d'une somme plus importante que celle déclarée sur le formulaire!!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je profite de ce message pour poser une autre question concernant l'argent: quelle somme prévoir pour un couple, pour etre suffisamment a l'aise, en comptant tous les frais, car j'ai lu que le quebec demandait 2000 dollards mais ça me parait peu non?

merci a vous