Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bonne fête de l'aid Pour tt le monde, j'espère que tout le monde va bien, Je viens de m'inscrire sur ce site, je viens de lire pas mal de sujet je trouve que c'est important merçi pour tout le monde, mais apparament pour nous les algériens ca tarde, je veux juste savoir quel sont les numéros du odssier qui vont passé l'entretien dans cette derniere mission, est es ce que quelqu'un peux me dire quand je vais passé le mien à peu prés Merçi encore une fois et saha aidkoum
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai oublié de m'entionné mes dates : j'ai envoyé ma DCS Janvier 2009, j'ai eu Un accusé de reception Février 2009 avec un numéro du dossier QA 418***....merçi encore une fois.
Habitués devdel Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 36 mois à compter de la date de depot de DCSQ; sauf le traitement prioritaire bonne chance
Habitués John Baker Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 [Je ferme le sujet puisqu'il existe déjà un sujet pour l'aid. Si tu as une question précise à poser, utilise la fonction recherche pour savoir si un sujet n'a pas déjà été ouvert et sinon, ouvre un thread en étant plus explicite dans le titre. Merci.] cassis et Guinness ont réagi à ceci 2
Messages recommandés