Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 SITE OFFICIEL: NUIT BLEU Tu es Française?Tu fais quoi dans la vie ????tu es célibataire??Tu habites le Québec??Tu es quel signe???Tu es une femme heureuse ??tu cherches quoi dans la vie???Tu voudrais avoir ton propre site ???Nuit Bleu....mmmm... ( cela dit beaucoup sur toi) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 LOL il va faire ca pour chaque forumiste??? Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 On appelle ca une diversion!!!! Alain Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Il y a actuellement 12755 membres inscrits sur le forum...C'est loin d'être fini.. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Il y a actuellement 12755 membres inscrits sur le forum...C'est loin d'être fini.. Ouais ben j'aurais quitté le forum bien avant la fin de l'énumération ! Pourquoi ne pas poster ce style de message dans la section "Lounge" ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 [Ouais ben j'aurais quitté le forum bien avant la fin de l'énumération !Si tu veux on passse à toi tout de suite!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Moi je trouve ça assez agressif cette manière de poser les questions... mais c'est sans doute une question de moeurs, je n'aime pas les interrogatoires, en public a fortiori. Ceci dit sans mauvaise intention à l'égard de Canada Yves Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Salut, Pour ma part, si je suis venu m'installer au Qc, c'est pour fuir les RG, alors les interrogatoires ça suffit Et puis quand on est un jeune bien élevé, on ne pose pas toute ces questions aux dames!Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Pour ma part, si je suis venu m'installer au Qc, c'est pour fuir les RG Ta tête est mise à prix ? J'ai besoin d'argent en ce moment Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 ah oui c'est par ordre alphabétique... DjooL. qui débarque Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 enfin... j'dis ça rapport à son prénom..DjooL. qui se trattrape aux branches Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 enfin... j'dis ça rapport à son prénom..DjooL. qui se rattrape aux branches Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Même quand tu as un message d'erreur lorsque tu envoies ton post ou que c'est très long à envoyer ton post il est recommandé d'ouvrir une nouvelle page du navigateur et de retourner sur le forum, il y a de fortes chances que ton post ait été pris en compte Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 NICOCO LE PETIT ET PHIL64...........vous êtes surement des copains (qui se ressemble , s'assemble !!!!.)Il n'y a rien de mal dans les questions.....Toute personne est en droit de répondre ou non et de donner une réponse .Je suis définitivement triste de cette fermeture d'esprit. Vraiment, je ne veux pas convaincre, changer, et expliquer. Cela n'est pas ma tasse de thé !!!Je passe mon chemin ....Voila, je ne veux pas perdre mon temps, il y a plein de gens génial a rencontrer.La vie est belle et si simple Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Salut, Oui, oui Mon petit canadaYves, Nicoco et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle. Nous avons eu les mêmes blondes, enfin, lui prenait celles que je laissais Et je ne te parle pas de toutes les cuites mémorables et de nos folles virées en char tous les samedis soirs Pi pour le reste, ben c'est entre nous, la solidarité masculine prime et tes chastes oreilles ne le supporterait pas Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Pfiou, Phil, tu mets que tu as 40 ans, je mets que j'en ai 29, si tu avoues ici qu'on était à la maternelle ensemble, comment je fais pour leur dire que j'ai menti ?!! Pour Canada Yves : tu es donc le Dom Juan de la communication, c'est bon à savoir. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Salut, Nicoco, c'est une stratégie pour semer le doute parmis les chasseurs de têtes d'interpol Je ne voulais pas le dire mais j'avoue qu'on a menti tous les deux, j'ai redoublé plusieurs fois et toi, tu étais en avance.....Personne n'est parfait Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés