Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 J'ai reçu l'AR DCS pour ma copine et moi, seulement il y a écrit en catégorie d'immigration A1. qu'elle en est la signification ?merci !! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Sais pô Mais j'remonte ton post Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 C'est pas pour le boeuf, ça, catégorie "Canada A1" ??? -Hugo Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut, Connais pas Si tu leur donnais un p'tit coup de bigo, tu auras une réponse claire et rapide, non!!Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 euh à mon avis, c'est le type d'immigration "travailleur qualifié" puisqu'il y a plusieurs types d'immigration J'ai vu qu'il y a un truc dans ce genre sur mon visa mais comme je suis au bureau, je ne l'ai pas sur moi (il est sous mon matelas pour me permettre de faire de beaux rêves)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut,en ce qui me concerne je suis dans la catégorie travailleurs, mais c'est un code "IP" et non "A1".N'est-il pas possible que vous soyez dans la catégorie "gens d'affaires" ?Désolée de ne pouvoir mieux te renseigner.Mimiz Citer
Habitués mig21 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour Dahwoud,Le code A1 n'existe pas comme catégorie d'immigrant. Par contre, selon ta profession (informaticien) il y a de bonnes chances que le code soit plutôt I4 qui signifie profession en demande. Relis ton accusé de réception et vérifie.Tourelou Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je viens de ressortir mon dossier.Sur l'accusé de réception j'ai tout comme toi : catégorie d'immigration : A1 ou AL, ce n'est pas très lisible.Et sur le CSQ je suis en catégorie IP : travailleurs.Tout va bien, ne te fais plus de soucis.Mimiz. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Nous aussi, c'est A1 ou AI, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 je viens de vérifier et je suis dans la catégorie "travailleur qualifié" et c'est inscrit IM-1 (mais c'est sur le visa alors c'est peut-être pas la même chose)Lizzie Citer
Messages recommandés