Habitués MIG26 Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Nous sommes tous ici des futures immigrants ou déjà immigrants ou conjoints ;J?aimerai savoir vos opinions, sur vos motivations d?immigrer.Vous allez changer votre vie totalement et vous allez adapter dans autre milieux.- Aceque vous allez pas changer vos opinion d?immigrer avec le temps, c.a.d aceque vous allez retourner vers le pays natal après un bon temps au québec???? et pourquoi ???Hi Oui c?est le pays natal qui est en jeu. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut amigo!pas encore parti, ...tu songe deja au retour A chaque jour suffit sa peinne. Citer
Habitués Boris Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Nous sommes tous ici des futures immigrants ou déjà immigrants ou conjoints ;J?aimerai savoir vos opinions, sur vos motivations d?immigrer.Vous allez changer votre vie totalement et vous allez adapter dans autre milieux.- Aceque vous allez pas changer vos opinion d?immigrer avec le temps, c.a.d aceque vous allez retourner vers le pays natal après un bon temps au québec???? et pourquoi ???Hi Oui c?est le pays natal qui est en jeu. J'ai pas compris la question. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 pas encore parti, ...tu songe deja au retourouais c'est aussi un peu ce que je me suis dit en lisant le premier msg.... curieux mais bon mieux vaut se poser la question encore une fois avant de partir si t'as des doutes.... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Pour répondre à ta question, moi si je pars ce n'est pas avec l'intention de revenir Bien sur on ne sait pas ce que reserve l'avenir, mais pour l'instant mes intentions sont claires, ciao la France bonjour le Quebec. Citer
Messages recommandés