Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 salutje deprime totalement esce que c'est parce qu'on gagne en appel que l'immigration decide de faire ch...mariage juin 2001debut de precedure juillet 2001acceptation janvier 2002entrevue novembre 2002 refuser doit aller en appelcours d'appel en decembre le 18 2003decision accepter le 9 janvier 200414 fevrier2004 envoie des papier pour le medical23 fevrier medical passer a tunisfin fevrier renseignement supplementaire sur la famille de mon mari qui es tunisien presisons le et moi quebecoisaujourd'hui l'immigration envoie un papier a mon mari lui disant que des examen complementaire doivent etre passerje comprend rien en plus le medecin a dit a mon mari quand il a passer ses medical en fevrier que tout es correctil se passe quoi avec eux ( immigration)esce que c'est normal tout ca ou si c'ets parce qu'il sont malgreinsexpliquer moi quelqu'un je capote moi j'esperais avoir mon mari avant notre 3 anniversaire de mariage mais si ca continu on fetera nos noces d'or au quebec mercije sais pu quoi penser je me sens telement perdu a tout ca Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour a toi étoile de mer...oufff ...je ne me rappelais plus que tu étais aller en appel...long parcours pour ton mari et toi en ce qui concerne l'immigration. En ce qui concerne la visite médicale, il me semble que ces temps-ci j ai pu lire sur le forum que plusieurs personne, du maghreb, qui était parrainné devait effectuer une deuxieme visite médicale...je sais qu'il y a eu plusieurs changement au sein de l'immigration depuis le début de l'année..entre autre que le bureau de paris ne traite plus toute les demandes. je ne sais pas pour la tunisie, mais pour le maroc c est maintenant a rabat que les dossiers sont traité...c est peut etre a cause de cela qu'il y a un retard et qu'on doit faire repasser des visites médicales....tout ca reste a voir....!! quoi qu'il en soit, bon courage a toi, tu aura surment bientot ton mari a tes cotés..et ca sera tres tres bien mérité.artemis Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Allo,Je ne sais vraiment pas pourquoi il demande d'autres examens supplémentaires si le médecin avait dit que tout était correct, mais habituellement tu n'as pas les résultats des examens c'est le médecin qui envoie cela à Paris.Moi moi mari a passé le médical le 16 octobre 2003 et le 14 décembre 2003 il éait avec moi. J'espère que tout ira bien pour vous deux, nous avons déjà assez de problèmes comme cela quand on doit aller en appel. Tu as pas mal les mêmes dates que moi car mon mari avait passé l'entrevue au mois de novembre 2002 lui aussi mais il est marocain et non tunisien et l'appel au mois de juillet 2003 et 5 mois après à Sherbrooke.Je vous souhaite de vous retrouver bientôt car je sais très bien ce que tu vis présentement mais dis toi que le plus important c'est d'avoir gagné en appel, ton mari sera avec toi bientôt. Je ne sais pas si tu es allé voir ton député mais moi c'est le député du bloc québécois qui m'a aidé, je ne veux pas dire qu'il m'a aidé pour accélérer les procédures, il ne peut pas, mais quand tu as besoin de renseignements au moins son adjointe peut appeler à Ottawa ou bien à Paris.Bonne chance.Ghislaine et Jalal Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 bonsoir étoiledemerJe comprends tt ce que tu peus ressentir dans cette situation la....Pourquoi ces gens jouent avec nos sentiments et surtout nos nerfs.....Je crois qui sont pas conscient de ce que nous nous vivons loin de nos époux de cette souffrance d'être éloigné .Mon époux est en attente lui aussi pour son visa mais comme c'est parti je crois bien qui va devoir passé d'autre examens médicals car il ne reste que 3 mois pour délivré le visa pis ouffffffffff sont vraiment pas rapide pour l'offrir au magrébin alors ca va être encore de l'attente misèreeeeeee....On va prié fort pour que tt ca devienne que du passé et qu'on puisse vivre notre bonheur avec nos époux au max .Alors courage et patience étoiledemer viendras le jour ou tu seras la femme la plus heureuse sur cette terre... angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Allo ma belle petite étoiledemer....Je te comprends parfaitement ce que tu vis... Tantot j'ai pas oser t'écrire car je penses que mes paroles n'aurait pas été sage et plutot que de te remonter le moral bien je te l aurais p-e baiser encore plus.. En tk maintenant ca va mieux apres un bon bain.. Et je me sens prête à t'écrire.. Mes paroles ne t'apporterons pas grand chose..! j'en conviens!!!! Je ne connais pas grand chose au sujet de VM apres les appels... Mais si je peux comprendre kkchose bien c ton désaroi face à cette situation... Et j'espère vraiment que tu vas trouver tout le soutiens que tu veux dans ce site... En tk je sais que c long 3 ans.. Mais vraiment c'est une formalité j'en suis certaine.. Sa VM a été faite y a plus d'un ans.. Donc probablement que c le protocole.. Alors tu vois la lumière au bout du tunnel de plus en plus..! Il sera icì dans quelques temps ton mari.. et je te le souhaite de tout coeur... Je voulais aussi te dire: Ne te décourage pas.. Je te trouve vraiment courageuse..!!A|eSsYa} XxX Citer
Messages recommandés