Aller au contenu

Qui est en attente de l'AR du fédéral ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai envoyé le dossier à l'ambassade le28/02. Ils l'ont reçu le 02/03.

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de temps de perdu, que je suis dans les clous.

Ben oui mais ça n'empêche que j'angoisse pas mal.

Une tranchée commence à se creuser entre ma porte d'entrée et la boîte aux lettres tongue.gif J'rigole (quoi qu'on est pas loin de la vérité quand même).

Qui parmi vous est en attente de cet AR du fédéral ? Et depuis combien de temps ?

Flo

Posté(e)

Courage Flo

Je trouve que l'AR c'est le plus long à attendre.

Nous on a attendu 2 mois ... dry.gif

Par contre on a reçu les instructions VM même pas 2 semaines après !!! tongue.gif

Sophie

Posté(e)

Merci Guillounette et Oursonjoyeux (quel chouette anniversaire tu as eu, j'ai vu les photos).

Vous m'avez un peu remonté le moral.

Je vous embrasse

user posted image

• Habitués
Posté(e)

patience !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi on attend notre AR. On a déposé notre dossier le 3 mars à Paris...pourvu que ce ne soit pas trop long!!!!

Tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on l'attend, on a déposé notre federal à Paris le 10/03/2004

c'est vrai que c'est long mais bon on patiente!!!

pour nat 92 ca a été super rapide, il n'y a pas de references a avoir, malheureusement!!!

allez courage

Posté(e)

j'ai aussi déposé à l'ambassade mm mon dossier fédéral le 09 mars et depuis j'attends..

bon courage à tlm

• Habitués
Posté(e)

Vas voir dans le message "stats" crée par Valdesmots ,cela pourra te donner quelques infos;Mais bien sûr cela ne sont que des stats !!! wink.gifsmile.gif

Bon courage

Posté(e)

Merci à tous,

Absolumentstef, les stats dont tu parles concernent je crois ceux qui ont passé la VM. J'en suis à l'étape précedente.

Ce message était en fait plus destiné à tisser des liens avec les forumistes qui en sont à un stade identique du dossier, c'est à dire l'attente de l'AR du fédéral.

Pour l'instant on a :

celine ........ déposé ........ 03/03

suomi ........ déposé ........ 10/03

P.O ....... déposé ........ 09/03

mimiz ........ envoyé ....... 28/02

On se tient au courant, ça peut aider à mieux vivre cette attente.

• Habitués
Posté(e)

courage ça va arrivé

Bouh aussi qui a déposé son fédéral un jour apres moi et la eu il me semble 1 semaine apres moi son AR donc patience pour ceux qui son fin février début mars, je vous assure que ça arrive.

Il faut tenir compte aussi que moi je l'ai déposé au lieu de l'envoyer ce qui me fait gagner 2/3 jours comme ça.

Mimiz je suis sur que ça va pas tarder et puis la avec le pont peut être ils mangent encore des chocolats, non sans rire, je suis avec vous.

Je me pose aussi une question, peut être qu'en fonction du nombre de personne sur la demande ça peut mettre plus de temps à être étudier, enfin bon c'est juste un truc que je pense maiq j'en sais rien.

Tenez nous au courant

Nat

• Habitués
Posté(e)
mimiz, juste un peu de patience et il va arriver ton AR smile.gif bonne chance
Posté(e)

salut flo,

moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27 février et ils l'ont reçu le 4 mars!!!

je ne sais pas s'il existe une grande différense entre les délais des français et ceux des suisses. (j'ai pas encore vu des suisses sur le forum qui sont dans la même situation que moi) mais j'éspère que non...

mais je sais qu'il faut être vraiment patient dry.gif

alors ne te décourage pas, je pense que nous sommes encore dans le temps!!!

bon courage à tous!!!!!! et A+

inoulas