Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut à tous,j'ai envoyé le dossier à l'ambassade le28/02. Ils l'ont reçu le 02/03.Vous allez me dire qu'il n'y a pas de temps de perdu, que je suis dans les clous.Ben oui mais ça n'empêche que j'angoisse pas mal.Une tranchée commence à se creuser entre ma porte d'entrée et la boîte aux lettres J'rigole (quoi qu'on est pas loin de la vérité quand même).Qui parmi vous est en attente de cet AR du fédéral ? Et depuis combien de temps ?Flo Citer
Guille Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Courage FloJe trouve que l'AR c'est le plus long à attendre.Nous on a attendu 2 mois ... Par contre on a reçu les instructions VM même pas 2 semaines après !!! Sophie Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Merci Guillounette et Oursonjoyeux (quel chouette anniversaire tu as eu, j'ai vu les photos).Vous m'avez un peu remonté le moral.Je vous embrasse Citer
Habitués celine Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Nous aussi on attend notre AR. On a déposé notre dossier le 3 mars à Paris...pourvu que ce ne soit pas trop long!!!!Tiens nous au courant Citer
Habitués suomi Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 nous aussi on l'attend, on a déposé notre federal à Paris le 10/03/2004c'est vrai que c'est long mais bon on patiente!!!pour nat 92 ca a été super rapide, il n'y a pas de references a avoir, malheureusement!!!allez courage Citer
P.O Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 j'ai aussi déposé à l'ambassade mm mon dossier fédéral le 09 mars et depuis j'attends.. bon courage à tlm Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Vas voir dans le message "stats" crée par Valdesmots ,cela pourra te donner quelques infos;Mais bien sûr cela ne sont que des stats !!! Bon courage Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Merci à tous,Absolumentstef, les stats dont tu parles concernent je crois ceux qui ont passé la VM. J'en suis à l'étape précedente.Ce message était en fait plus destiné à tisser des liens avec les forumistes qui en sont à un stade identique du dossier, c'est à dire l'attente de l'AR du fédéral.Pour l'instant on a :celine ........ déposé ........ 03/03suomi ........ déposé ........ 10/03P.O ....... déposé ........ 09/03mimiz ........ envoyé ....... 28/02On se tient au courant, ça peut aider à mieux vivre cette attente. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 courage ça va arrivéBouh aussi qui a déposé son fédéral un jour apres moi et la eu il me semble 1 semaine apres moi son AR donc patience pour ceux qui son fin février début mars, je vous assure que ça arrive.Il faut tenir compte aussi que moi je l'ai déposé au lieu de l'envoyer ce qui me fait gagner 2/3 jours comme ça.Mimiz je suis sur que ça va pas tarder et puis la avec le pont peut être ils mangent encore des chocolats, non sans rire, je suis avec vous.Je me pose aussi une question, peut être qu'en fonction du nombre de personne sur la demande ça peut mettre plus de temps à être étudier, enfin bon c'est juste un truc que je pense maiq j'en sais rien.Tenez nous au courantNat Citer
Habitués nour30 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 mimiz, juste un peu de patience et il va arriver ton AR bonne chance Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 salut flo,moi, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27 février et ils l'ont reçu le 4 mars!!!je ne sais pas s'il existe une grande différense entre les délais des français et ceux des suisses. (j'ai pas encore vu des suisses sur le forum qui sont dans la même situation que moi) mais j'éspère que non...mais je sais qu'il faut être vraiment patient alors ne te décourage pas, je pense que nous sommes encore dans le temps!!!bon courage à tous!!!!!! et A+inoulas Citer
Messages recommandés