mr13 Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut je suis de retour...all you need is love...c'est avec ces mots de JOHN LENNON que l'algérien rachid TRIDI commence son nouveau roman ...DU SOLEIL SUR MONTREAL .......... karima est immigrante, algérienne et musulmane pratiquante; michel est un québecois " pure laine ". un coup de foudre déclenchera une liaison mouvementée que mohammed, le père de la jeune fille tentera vainement d'empêcher. l'hiver montréalais et la difficulté d'itégration de la communauté musulmane à la société canadienne composent la toile de fond de ce roman au dénouementduquel l'amour triomphera au prix d'une déchirure familiale .je termine et je vous dis ..all we need is visa... mounir Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Merci beaucoup Mounir!Je cherchais justement un bon roman pour égayer mes trajets d'autobus printanniers -Hugo Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Bravo à vous deux!Beau mélange de culture, tout est possible!Au plaisir,Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 MDR Alain lit les message, il parle d'un livre là Citer
Messages recommandés