LOVEGATINEAU Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Mon épouse a un enfant d'une relation précédente qui ne nous accompagne pas (je suis marié et père d'un garçon MON DOSSIER CONCERNE MA FEMME MOI MEME ET MON JEUNE ENFANT). Dois-je pour cela fournir au dossier Fdéral une déclaration solennelle établie auprès d'un notaire? MERCI DE ME REPONDRE POUR CEUX QUI EN SAVENT QUELQUE CHOSE. Citer
LOVEGATINEAU Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 JE M EXCUSE POUR AVOIR COMMENCE CE SUJET SANS ADRESSER MON SALUT A TOUS LES MEMBRES DU FORUM. JE TENS AUSSI A SALUER L EFFORT LOUABLE DES UNS ET DES AUTRES A TRAVERS LE PARTAGE DE LEUR EXPERIENCE. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Mon épouse a un enfant d'une relation précédente qui ne nous accompagne pas (je suis marié et père d'un garçon MON DOSSIER CONCERNE MA FEMME MOI MEME ET MON JEUNE ENFANT). Dois-je pour cela fournir au dossier Fdéral une déclaration solennelle établie auprès d'un notaire? MERCI DE ME REPONDRE POUR CEUX QUI EN SAVENT QUELQUE CHOSE. L'ambassade va envoyer à votre femme une déclaration par laquelle on la informe qu'elle va perdre le droit de parrainer son enfant si celui ne va pas passer l'examen médical (même si il ne vous accompagne pas). Elle paie une pension alimentaire à son ex-époux pour cet enfant? Si oui, il est possible que l'ambassade demande une preuve qu'elle a rempli toute obligation fixée dans l'entente de garde. Citer
chrikri Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour,Nous sommes dans le même cas que vous, mon mari a un enfant qui vit en France avec sa maman.Vous devez le mentionné dans le dossier de votre csq ainsi que le dossier du fédéral, si votre femme est passé devant le juge de la jeunesse pour la garde il faut mettre ce document en copie plus un papier signer du papa qui est d'accord sur le fait que l'enfant reste avec lui et que vous avez un accord pour les vacances.Voilà j'espère avoir répondu à votre question.Kri Citer
LOVEGATINEAU Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Mon épouse a un enfant d'une relation précédente qui ne nous accompagne pas (je suis marié et père d'un garçon MON DOSSIER CONCERNE MA FEMME MOI MEME ET MON JEUNE ENFANT). Dois-je pour cela fournir au dossier Fdéral une déclaration solennelle établie auprès d'un notaire? MERCI DE ME REPONDRE POUR CEUX QUI EN SAVENT QUELQUE CHOSE. L'ambassade va envoyer à votre femme une déclaration par laquelle on la informe qu'elle va perdre le droit de parrainer son enfant si celui ne va pas passer l'examen médical (même si il ne vous accompagne pas). Elle paie une pension alimentaire à son ex-époux pour cet enfant? Si oui, il est possible que l'ambassade demande une preuve qu'elle a rempli toute obligation fixée dans l'entente de garde. Merci bien elle ne paie pas de pension au pere de l enfant. Donc il n est pas question pour moi de faire la déclaration solennelle notariée alors? Citer
Messages recommandés