Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Resalut,Merci pour vos réponses à ma première question.Je me demande également si la plupart des personnes qui font la demande de visa permanent ont tous un emploi assuré?Si la plupart possède un diplôme universitaire?J'ai fait des études supérieures de 3 ans en communication et possède 2 années d'expériences professionelles à temps plein.je suis un peu stressée car normalement j'avais un emploi assuré qui n'est maintenant plus le cas.A vos avis quelles sont mes chances d'obtenir mon visa permanent?Par apport aux autres exigences comme les langues,séjour au Quebec,connaissance au Quebec,...je cumule pas mal de points.Ma principale question est donnent ils la chance aux personnes sans diplôme universitaire. et n'ayant pas une formation faisant partie des métiers en demande.Je pense que oui mais vos témoignages me tranquiliserais.Merci d'avanceValérie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 tu as toute tes chance et le mieux et de le vérifier en faisant le test en ligne du nombre de point.Tu dis que tu as trois ans d'études supérieure et en plus tu as 2 ans d'expériences professionnelles donc c'est parfait.De plus tu as moins de 30 ans donc tu aura le max de points et tu dis toi même qu'au niveau langue, connaissance tu as pas mal de point, alors il n'y a vraiment pas à avoir d'inquiètude. Quasiment tout le monde part là bas sans un emploi assuré, donc ça n'entre pas vraiment en compte dans la sélection.Donc j'ai qu'un mot: FONCE Et ne t'inquiète pas!!! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Panique pas comme ça !!! Comme l'a dit Nat, tu as toutes tes chances. Vas vite faire le test en ligne pour te rassurer. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Ca ne devrait pas poser de problème. Comme l'a dit Nat, avec l'âge en ta faveur, les études post bac et 2 ans d'expérience, il ne devrait pas y avoir de problèmeVa faire le test et tiens nous au courantLizzie Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Merci pour vos réponses.J'avais déjà fait le test en ligne qui s'est avéré positif mais je ne savais pas à quel point je pouvais m'y fier.Je suis rassurée.MerciA bientôtValérie Citer
Habitués Gilus Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Pas de panique ! Tes chances existent. Fais ton test à partir de ce site et tu auras une petite idée. Ils insistent sur l'expérience et non sur l'emploi actuel. Bon courage ! A+ Citer
Messages recommandés