Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 BONJOURsuis nouveau sur ce forum je voudrias savoir s'il y a des algeriens residant en france , qui ont deja fait des demarches pour l'immigrationsi oui merci de m informer sur les modalites .je suis en france depuis 10 ans Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Bienvenue à toi sur ce forum, Salsero !!Je ne peux pas te répondre sur cette question, mais... une petite salsa ? Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 oh une fille qui m invite? je dis jamais nonnnnn Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 pas de chance elle a déjà un chum enfin je dis ça mais je dis rienBon as tu déjà commencé par faire le test en ligne pour savoir si tu avais assez de point pour la DCS???? Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 ben oui j ai deja fais un tet en ligne c etais ok mais bon susi dans une sitaution particuliere n est pas ma salsera preferee tit miss? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Mince je suis découverte ... Bon tant pis, je vais la danser avec toi Nat la salsa alors... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 et bien apparemment suis le seul ici dans cette situation?ou pas plus d infos que ca!! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut bienvenue sur notre forum je suis algérien (résidu non) résidant en France tout comme toi et je suis pas le seulil y a aussi notre ami Mig26 (un avion qui n'a jamais existé mais bon) plus d'autres qui sont passé par la Franc pour immigrer au quebec exemple Salah, et d'autres ...si t'as besoin de renseignements alors tu n'as qu'à poser tes questions on est là pour t'aider avec ce qu'on a comme infos Voili voilà on attend tes questions Salut Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 merci bcp j aimerias bien contacter ces personnes Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut salsero ; Je suis aussi algérien sur le forum, pour des renseignements pas de probleme, et les démarche sont les meme pour tlm. Pour infos, je depond pas de DGQ de paris parceque je suis nv residant en france , mais si ta des questions nous somme la nous les forumistes pour t'aideé. Bonna chance pour la suite . Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Pour 3mplg, Oui c'est un avion qui n'a jamais existe , mais tjr pris a le faire exister , car mig c'est mon domaine d'etude et 26 c'est mon age, et bientot sera mig27, et ca existe sure. question: ta des conaissances sur l'aeronautique??? Bonne chance a tous et toutes. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Salut Mig 26 maintenant c'est pus clair ben pour mes connaissances sur l'aéronautiques ne sont pas tres dévelopées mais je suis passionné par l'aviation militaire surtout.voilà je te donne un lien des forces aériennes algériennes où tu y trouveras quelques photos de nos escadrons , les nouvelles acquisitions et un peu d'histoire aussi. c'est pas un site officiel mais il est réalisé par les officiers des forces armées voici le lien http://www.membres.lycos.fr/algaf/tu y trouveras beaucoup de mig mais aucune mig26 Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Merciiii 3mplg. bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 merci bcp je viens de vous ecrie en mp poru expliquer ma sitaution Citer
Messages recommandés