Habitués hsisenator Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, l'ENTV algérienne me manque déjà. Je n'ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? Saha ramdanek, essayé ce lien : http://www.tv-direct.fr/algerie.php Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, l’ENTV algérienne me manque déjà. Je n’ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? La zéro te manque? Et moi qui pensais qu'elle est regardé juste par ... bizarre bizarre Ca fait des années que je vis en France et je n'ai jamais eu la nostalgie à une chaine unique qui raconte des mensonges à longueur de temps et abrutit les gens Ceci dit Modifié 14 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués ehoh Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??[ va sur www.elahmad.com il ya toutes les chaines que tu veux ,ya aussi VLC et maxtv etc,.....http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/sad.gif Citer
Habitués ehoh Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 va sur www.elahmad.com il ya toutes les chaines que tu veux ,ya aussi VLC et maxtv etc,..... Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? La zéro te manque? Et moi qui pensais qu'elle est regardé juste par ... bizarre bizarre Ca fait des années que je vis en France et je n'ai jamais eu la nostalgie à une chaine unique qui raconte des mensonges à longueur de temps et abrutit les gens Ceci dit tu retombes encore dans tes travers Macipsa13, il a juste envie de voire l'ENTV, si tu peux pas l'aider ca fait longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas l'entv Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, l’ENTV algérienne me manque déjà. Je n’ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? La zéro te manque? Et moi qui pensais qu'elle est regardé juste par ... bizarre bizarre Ca fait des années que je vis en France et je n'ai jamais eu la nostalgie à une chaine unique qui raconte des mensonges à longueur de temps et abrutit les gens Ceci dit Macipsa, Même en ayant vécu en Algérie, j'ai jamais été nostalgique de cette chaine débile, et je pense que plein de mes compatriotes le sont. On nous appelle sapien sapien parce que 2 fois conscient. Ils nous prennent pour des cons tout simplement, un jour ils sauront qu'on a une intelligence et une conscience qui n'est pas la même que la leur. Dans la constitution algérienne, il est inscrit la liberté de conscience, la mienne me dit de ne pas faire de mal, c'est très simple et c'est tout. Être musulman, chrétien ou autre, pour moi c'est pareil, l'essentiel c'est de ne pas faire de mal. Et surtout, ne pas se considérer supérieur aux autres (aux chrétiens, ils ont beaucoup de qualités qu'on n'a pas). Modifié 14 août 2010 par Mourad15 macipsa13 et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) tu retombes encore dans tes travers Macipsa13, il a juste envie de voire l'ENTV, si tu peux pas l'aider ca fait longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas l'entv Oui je ne peux pas l'aider lui pourrir l'esprit en lui donnant un lien M'enfin sur google il risque de trouver son bonheur Sinon le fait de dire que je n'aime pas la zéro est euphémique car JE LA DÉTESTE (c'est plus directe) Djidou: ne prends pas tout au premier degré Modifié 14 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 Mes amis ; jai juste envi dun petit sketch a regarder après lftour sans plus. Merci encore. Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 tu retombes encore dans tes travers Macipsa13, il a juste envie de voire l'ENTV, si tu peux pas l'aider ca fait longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas l'entv Oui je ne peux pas l'aider lui pourrir l'esprit en lui donnant un lien M'enfin sur google il risque de trouver son bonheur Sinon le fait de dire que je n'aime pas la zéro est euphémique car JE LA DÉTESTE (c'est plus directe) Djidou: ne prends pas tout au premier degré [/qu Habituellement je prends tout au premier degrés mais avec Ramadan c'esu au zéro degrés que je suis Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Mes amis ; jai juste envi dun petit sketch a regarder après lftour sans plus. Merci encore. www.entv.dz tu as canal algérie sur ca Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Habituellement je prends tout au premier degrés mais avec Ramadan c'esu au zéro degrés que je suis Djidou, je te rappelle que tu peux manger le soir: c'est en journée que tu dois t'abstenir Citer
Habitués apach Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) www.fomny.com telecharge real player . t' auras meme la A3 bonne vision. Modifié 14 août 2010 par apach Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 ça ne marche pas Citer
Habitués Paco Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Bonjour mes amis , je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ?? http://www.dish2net.com/?channel=Canal%20Algerie&stream=110#110 Citer
Messages recommandés