Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis wub.gif ,

je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??sad.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis à Montréal depuis quelques moi, l'ENTV algérienne me manque déjà. Je n'ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??sad.gif

Saha ramdanek, essayé ce lien : http://www.tv-direct.fr/algerie.php

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je suis à Montréal depuis quelques moi, l’ENTV algérienne me manque déjà. Je n’ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??sad.gif

:shok:

La zéro te manque? :mellow: Et moi qui pensais qu'elle est regardé juste par ... bizarre bizarre :lol:

Ca fait des années que je vis en France et je n'ai jamais eu la nostalgie à une chaine unique qui raconte des mensonges à longueur de temps et abrutit les gens :wacko:

Ceci dit :shok:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??[

va sur www.elahmad.com il ya toutes les chaines que tu veux ,ya aussi VLC et maxtv etc,.....http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/sad.gif

• Habitués
Posté(e)

va sur www.elahmad.com il ya toutes les chaines que tu veux ,ya aussi VLC et maxtv etc,.....

• Habitués
Posté(e)

je suis à Montréal depuis quelques moi, lENTV algérienne me manque déjà. Je nai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??sad.gif

La zéro te manque? :mellow: Et moi qui pensais qu'elle est regardé juste par ... bizarre bizarre :lol:

Ca fait des années que je vis en France et je n'ai jamais eu la nostalgie à une chaine unique qui raconte des mensonges à longueur de temps et abrutit les gens :wacko:

tu retombes encore dans tes travers Macipsa13, il a juste envie de voire l'ENTV, si tu peux pas l'aider ca fait longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas l'entv :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je suis à Montréal depuis quelques moi, l’ENTV algérienne me manque déjà. Je n’ai pas les moyens de me payer une antenne parabolique alors je me disais si je pouvais regarder notre unique sur le net ??sad.gif

Macipsa,

Même en ayant vécu en Algérie, j'ai jamais été nostalgique de cette chaine débile, et je pense que plein de mes compatriotes le sont. On nous appelle sapien sapien parce que 2 fois conscient. Ils nous prennent pour des cons tout simplement, un jour ils sauront qu'on a une intelligence et une conscience qui n'est pas la même que la leur. Dans la constitution algérienne, il est inscrit la liberté de conscience, la mienne me dit de ne pas faire de mal, c'est très simple et c'est tout. Être musulman, chrétien ou autre, pour moi c'est pareil, l'essentiel c'est de ne pas faire de mal. Et surtout, ne pas se considérer supérieur aux autres (aux chrétiens, ils ont beaucoup de qualités qu'on n'a pas).

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

tu retombes encore dans tes travers Macipsa13, il a juste envie de voire l'ENTV, si tu peux pas l'aider ca fait longtemps qu'on a compris que tu n'aimais pas l'entv :blush:

Oui je ne peux pas l'aider lui pourrir l'esprit en lui donnant un lien :ph34r:

M'enfin sur google il risque de trouver son bonheur :innocent:

Sinon le fait de dire que je n'aime pas la zéro est euphémique car JE LA DÉTESTE (c'est plus directe) :lol:

Djidou: ne prends pas tout au premier degré :B)

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Mes amis ; jai juste envi dun petit sketch a regarder après lftour sans plus.

Merci encore.wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui je ne peux pas l'aider lui pourrir l'esprit en lui donnant un lien :ph34r:

M'enfin sur google il risque de trouver son bonheur :innocent:

Sinon le fait de dire que je n'aime pas la zéro est euphémique car JE LA DÉTESTE (c'est plus directe) :lol:

Djidou: ne prends pas tout au premier degré :B)

[/qu

Habituellement je prends tout au premier degrés mais avec Ramadan c'esu au zéro degrés que je suis :lol:

• Habitués
Posté(e)

Mes amis ; jai juste envi dun petit sketch a regarder après lftour sans plus.

Merci encore.wub.gif

www.entv.dz tu as canal algérie sur ca

• Habitués
Posté(e)

Habituellement je prends tout au premier degrés mais avec Ramadan c'esu au zéro degrés que je suis :lol:

Djidou, je te rappelle que tu peux manger le soir: c'est en journée que tu dois t'abstenir :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

www.fomny.com

telecharge real player .

t' auras meme la A3

bonne vision.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

ça ne marche pasinnocent.gif