Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 eh ben dites donc j'en crois pas mes yeuxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bon bon je vois que tout ce sais Oui moi aussi j'aime ma Parisienne hihihihihihihihi Citer
Habitués Redflag Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Zêtes juste une gang de malades ! Red Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Quelle belle gang vous faites, on ne vous échangerait pour rien au monde, surtout ne changez rien !!! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Zêtes juste une gang de malades ! Red Red Chéri!!!nous sommes découvert!!!!quoi qu'on fait??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 oui ben c'est mon PoM PoM qui va pas être content non plus, on est tous découvert, bon c'est ki les prochains Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 moi ça fait 20 mois que je suis avec mon québécois et je rêve du québec depuis le lycée alors je suis bien chanceuse d'avoir fait la connaissance d'un homme de là bas,qui est aussi de chez moi car il est québécois avec l'accent de marseille notre objectif: mariage-bébé, tout ça là bas. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Dites, tant qu'on est dans les investigations en tous genres, je viens de me rendre compte que Petit-prince et CélineMurielle avaient la même signature : un t-shirt rouge de hockey...LOUCHE ça, TRES LOUCHE !!!! ahahaaaaa.... Maïder (qui se demande s'ils n'auraient pas besoin de détectives privés là-bas...)Aïe, pas sur la tête! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 on récapépète: Djool et NinouNat et PomYann et RedCéline et Petit Princevoilà la vérité vraie... Citer
Habitués PoM Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Moi je m'insurge!! je vie une relation torride avec un retraité gay sur le tard: épervier. Nat c'est juste pour assouvir mon ambivalence et red euhhh ben pq elle est belle en juppe! Quant à djool préfère même pas en parler par égard pour ses parents (bonjour à eux s'ils me lisent et non suis pas un psychopate alors on se rassure héhéhé) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Salut la gang de nouvellement matchés Croyez-le ou non, qu'on nous attribue une relation ou pas, Yann et moi avont lu le même bouquin : Nicolas Hulot, "Les chemins de traverse". Dans mon cas ça fait bien 10 ans, et je crois même qu'il se trouve chez mes parents... À moins que tu ne l'aies rapporté avec toi mon Yannou touffu ? Quant à toi mon Pom ("qui me trouve belle en jupe" !), c'est juste que tu as mal vu : l'autre jour je me suis empêtré dans mon immense redflag alors que je dansais à la Couscoussière, restaurant tunisien où l'on finit en dansant avec des inconnu(e)s. Mais je peux affirmer ici, que, sans parler de jupe, notre Pom a un tatouage ! Quant à Nat (pardon, Nat92), c'est vrai que je craque pour elle, mais elle ne veut pas de moi. Que voulez-vous, le monde est mal fait !Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Moi j'adoreeeeeeeee les tatouages Et j'aime pas les jupessssssssss mais j'taime bien quand même redflag, mais on sait tous que tu préfère les ours!!! on récapépète: Djool et NinouNat et Pom Pom et EpervierYann et RedCéline et Petit PrinceBon moi j'y comprends plus rien Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ben attend de voir le mien nat lolll modèle xxl Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 ben euhhhhhh PoM PoM PoM tu oublie que j'ai déjà vu ton model XXL, je dirais même plus XXXXXXXXL , je m'en suis pas encore remise d'ailleurs Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ouais mais en photo (on parle bien tjrs de tatoo les autres hein mdrrrrrr) en vrai c autre chose Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Oh non le sujet du truc grand et qui fait mal est relancé... Wok t'es où ? Bon euh alors tout d'abord je voulais dire à Red qu'il avait brillé par son absence lors de la mémorable soirée aux centres Bell et que je n'avais pas encore eu le temps de lui dire qu'il ne perd rien pour attendre (you can run but you can't hide you Little Red Ridding Hood )Quant à l'Affaire PP-CM, moi je vous signalerai juste d'aller au lounge au post "fromage qui pue or not fromage qui pue"... j'dis ça j'dis rien hein...Bon alors si j'ai bien tout suivi on a un triangle avec Nat + Pom + Epervier et à côté de ça : Red qui aime bien Nat, Yann qui aime bien Red, Pom qui veut pas parler de Djool, Djool qui aime bien Ninou, Ninou qu'aime bien Djool, Red qui aime bien la toison toracique de Yann... pfiouuuuuu n'en rajoutez plus je crois que je vais m'y perdre moi... Djool. un peu larguée mais morte de rire Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ma toison toracique vous dit merci... Wok n'a plus le temp de consulter le forum. mais il pense à vous. Citer
Messages recommandés