Aller au contenu

PVTiste! Combien d'entre vous on trouvé ....

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon bon je vois que tout ce sais dry.gif

Oui moi aussi j'aime ma Parisienne rolleyes.gif

hihihihihihihihi

• Habitués
Posté(e)

Zêtes juste une gang de malades !

Red tongue.gif

Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quelle belle gang vous faites, on ne vous échangerait pour rien au monde, surtout ne changez rien !!! wink.gif

Posté(e)
Zêtes juste une gang de malades !

Red tongue.gif

Red Chéri!!!

nous sommes découvert!!!!

quoi qu'on fait??? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui ben c'est mon PoM PoM qui va pas être content non plus, on est tous découvert, bon c'est ki les prochains laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

moi ça fait 20 mois que je suis avec mon québécois et je rêve du québec depuis le lycée alors je suis bien chanceuse d'avoir fait la connaissance d'un homme de là bas,qui est aussi de chez moi car il est québécois avec l'accent de marseille biggrin.giflaugh.giftongue.gif notre objectif: mariage-bébé, tout ça là bas.

Posté(e)

Dites, tant qu'on est dans les investigations en tous genres, je viens de me rendre compte que Petit-prince et CélineMurielle avaient la même signature : un t-shirt rouge de hockey...LOUCHE ça, TRES LOUCHE !!!! ahahaaaaa.... ph34r.gifph34r.giflaugh.giflaugh.gif

Maïder (qui se demande s'ils n'auraient pas besoin de détectives privés là-bas...)

Aïe, pas sur la tête!

• Habitués
Posté(e)

on récapépète: laugh.gif

Djool et Ninou

Nat et Pom

Yann et Red

Céline et Petit Prince

voilà la vérité vraie... laugh.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je m'insurge!!

je vie une relation torride avec un retraité gay sur le tard: épervier.

Nat c'est juste pour assouvir mon ambivalence et red euhhh ben pq elle est belle en juppe! biggrin.gif

Quant à djool préfère même pas en parler par égard pour ses parents (bonjour à eux s'ils me lisent et non suis pas un psychopate alors on se rassure héhéhé)

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang de nouvellement matchés smile.gif

Croyez-le ou non, qu'on nous attribue une relation ou pas, Yann et moi avont lu le même bouquin : Nicolas Hulot, "Les chemins de traverse".

Dans mon cas ça fait bien 10 ans, et je crois même qu'il se trouve chez mes parents...

À moins que tu ne l'aies rapporté avec toi mon Yannou touffu ? laugh.gif

Quant à toi mon Pom ("qui me trouve belle en jupe" !), c'est juste que tu as mal vu : l'autre jour je me suis empêtré dans mon immense redflag alors que je dansais à la Couscoussière, restaurant tunisien où l'on finit en dansant avec des inconnu(e)s. Mais je peux affirmer ici, que, sans parler de jupe, notre Pom a un tatouage ! laugh.gif

Quant à Nat (pardon, Nat92), c'est vrai que je craque pour elle, mais elle ne veut pas de moi. Que voulez-vous, le monde est mal fait !

Red tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi j'adoreeeeeeeee les tatouages ph34r.gif

Et j'aime pas les jupessssssssss sad.gif mais j'taime bien quand même redflag, mais on sait tous que tu préfère les ours!!! laugh.gif

on récapépète:

Djool et Ninou

Nat et Pom

Pom et Epervier

Yann et Red

Céline et Petit Prince

Bon moi j'y comprends plus rien laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben attend de voir le mien nat lolll modèle xxl wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ben euhhhhhh PoM PoM PoM tu oublie que j'ai déjà vu ton model XXL, je dirais même plus XXXXXXXXL blink.gif , je m'en suis pas encore remise d'ailleurs cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais mais en photo (on parle bien tjrs de tatoo les autres hein mdrrrrrr) en vrai c autre chose biggrin.gif

Posté(e)

Oh non le sujet du truc grand et qui fait mal est relancé... Wok t'es où ? wink.gif

Bon euh alors tout d'abord je voulais dire à Red qu'il avait brillé par son absence lors de la mémorable soirée aux centres Bell et que je n'avais pas encore eu le temps de lui dire qu'il ne perd rien pour attendre (you can run but you can't hide you Little Red Ridding Hood wink.gif )

Quant à l'Affaire PP-CM, moi je vous signalerai juste d'aller au lounge au post "fromage qui pue or not fromage qui pue"... j'dis ça j'dis rien hein...

Bon alors si j'ai bien tout suivi on a un triangle avec Nat + Pom + Epervier et à côté de ça : Red qui aime bien Nat, Yann qui aime bien Red, Pom qui veut pas parler de Djool, Djool qui aime bien Ninou, Ninou qu'aime bien Djool, Red qui aime bien la toison toracique de Yann... pfiouuuuuu n'en rajoutez plus je crois que je vais m'y perdre moi... laugh.gif

Djool. biggrin.gif un peu larguée mais morte de rire

Posté(e)

ma toison toracique vous dit merci...

laugh.gif

Wok n'a plus le temp de consulter le forum. mais il pense à vous.