Aller au contenu

PVTiste! Combien d'entre vous on trouvé ....

Happytaz

Messages recommandés

• Habitués

Voilà,

Je suis d'humeur romantique et je voulais savoir (étant futut PVT) combien d'entre vous on trouvé l'amour sur place pendant leur 1 an. Racontez votre histoire peut-être amusant. laugh.gif

Surtout ne croyez pas que je parts à Vancouver pour draguer. Mais voilà c'est juste une intérogation. rolleyes.gif

smile.gifcool.giftongue.gif

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bon ben apparement y a personne !! unsure.gif

• Habitués

Bon ben ils sont timides nos amoureux !!

Elargissons le sujet. Combien de RP ou de PVT ont trouvé l'amour en allant au Canada? rolleyes.gif

unsure.gifsmile.giftongue.gif

• Habitués

ben moi cool.gif mais je suis pas encore arrivée au Québec!!! Enfin je dis ça mais je dis rien cool.gif

Allez les amoureux on se décoince un peu laugh.gif

• Habitués

Ouais!!! t mieux de rien dire Nat !!! rolleyes.gif

• Habitués

Alors là, si tu ouvres les hostilités... va y avoir représailles!!!! mad.giftongue.gif

• Habitués

salut

alors moi c'etait un peu bizzar,car je suis allé pour passer mes vacances à montreal chez ma famille et puis c'etait un mois de folie,je me suis bien amusé ,les soirées voyage etc,et puis le jour de mon retour en france,je suis monté dans l avion, j avais une place au milieu j etais coincé entre deux vieux ,a peine assis,ils ont sortis leurs livres pour lire(je me suis dis:ohhhh je vais passer 8 heures comme sa )et puis en regardant devant,j ai vu qu il y avait des places libre,mais par hasard ,il y avait une qui a attiré mon attention,à coté d'une charment blonde,j ai demandé à l hotesse si je pouvais changer puisque je suis grand de taille et j avais mal biggrin.gif et la le coup de foudre,parfaitement à mon gout,on a sympatiser parler de ma visite mes voyages etc ... ah oui elle etait canadienne de montreal ,elle avait pris 2 semaines de vacances pour visiter le danemark ,bon conclusion,je l ai convaincu à venir passer une semaine avec moi en france et puis au bout de 4 heure,on etait comme des amoureux,elle a dormis dans mes bras,et la dame qui etait assise à coté de moi me faisait un sourire à la fin comme si elle avait tout entendu .bon je dirai pas la suite mais surtout comme koi il faut garder espoire jusqu a la fin

• Habitués

Paf! paf ! paf ! paf ! paf! ça fait circuler le sang wink.gif

• Habitués

Ben on en prend soin des caribous en peluche nous!

y a qu'à voir la lueur d'amour d'épervier quand il leur caresse l'arrière-peluche wink.gif

• Habitués

Non mais regardez les!! Pom et Nat92!!! hihihi!

arrêtez donc de "zigouner"!!! hihihi!

ils font comme si... pfffff! même pas crédibles!;op

peanut

• Habitués

Premièrement, ce n'est pas un caribou, c'est un orignal!!! pfffff!

pis, toi, tu n'as pas un nourson plutôt???;o)

peanut toute "mélangée"!!!

• Habitués

Moi ai juste une tite grenouille qu'une gamine du boulot m'a offerte pour la St valentin... sad.gif

Une tite grenouille, tiens... ca me rappelle une toune ça... mdrrrrr rolleyes.gif