Habitués Happytaz Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Voilà,Je suis d'humeur romantique et je voulais savoir (étant futut PVT) combien d'entre vous on trouvé l'amour sur place pendant leur 1 an. Racontez votre histoire peut-être amusant. Surtout ne croyez pas que je parts à Vancouver pour draguer. Mais voilà c'est juste une intérogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Bon ben apparement y a personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 comment ça il y a personne qui a trouver l'amour par icitte???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Bon ben ils sont timides nos amoureux !!Elargissons le sujet. Combien de RP ou de PVT ont trouvé l'amour en allant au Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 ben moi mais je suis pas encore arrivée au Québec!!! Enfin je dis ça mais je dis rien Allez les amoureux on se décoince un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Ouais!!! t mieux de rien dire Nat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jason Wade Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 c'est quoi l'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 oui ben t'es mal placé pour parler toé làAllez le PoM on serre les dents et on prends une douche froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Alors là, si tu ouvres les hostilités... va y avoir représailles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_nomade Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 salutalors moi c'etait un peu bizzar,car je suis allé pour passer mes vacances à montreal chez ma famille et puis c'etait un mois de folie,je me suis bien amusé ,les soirées voyage etc,et puis le jour de mon retour en france,je suis monté dans l avion, j avais une place au milieu j etais coincé entre deux vieux ,a peine assis,ils ont sortis leurs livres pour lire(je me suis dis:ohhhh je vais passer 8 heures comme sa )et puis en regardant devant,j ai vu qu il y avait des places libre,mais par hasard ,il y avait une qui a attiré mon attention,à coté d'une charment blonde,j ai demandé à l hotesse si je pouvais changer puisque je suis grand de taille et j avais mal et la le coup de foudre,parfaitement à mon gout,on a sympatiser parler de ma visite mes voyages etc ... ah oui elle etait canadienne de montreal ,elle avait pris 2 semaines de vacances pour visiter le danemark ,bon conclusion,je l ai convaincu à venir passer une semaine avec moi en france et puis au bout de 4 heure,on etait comme des amoureux,elle a dormis dans mes bras,et la dame qui etait assise à coté de moi me faisait un sourire à la fin comme si elle avait tout entendu .bon je dirai pas la suite mais surtout comme koi il faut garder espoire jusqu a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 non non pas taper, pas taper!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Paf! paf ! paf ! paf ! paf! ça fait circuler le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 ehhhhhhhh ohhhhhhhhhh je suis pas un caribou en peluche moé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Ben on en prend soin des caribous en peluche nous! y a qu'à voir la lueur d'amour d'épervier quand il leur caresse l'arrière-peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Non mais regardez les!! Pom et Nat92!!! hihihi!arrêtez donc de "zigouner"!!! hihihi!ils font comme si... pfffff! même pas crédibles!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 on arrête de pogner MON caribou svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Premièrement, ce n'est pas un caribou, c'est un orignal!!! pfffff!pis, toi, tu n'as pas un nourson plutôt???;o)peanut toute "mélangée"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 j'ai tout ce qu'il faut Peanut... nourson, caribou, orignal...c'est l'arche de noé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Share Posté(e) 13 avril 2004 oh noooon !!!on ne veut rien savoir de ta vie intime Yann écoute !!!surtout avec des animaux... yeurk !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2004 Moi ai juste une tite grenouille qu'une gamine du boulot m'a offerte pour la St valentin... Une tite grenouille, tiens... ca me rappelle une toune ça... mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés