Habitués rodi76 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut tout le monde, je tiens à patager ma joie avec vous, je suis rentré hier de tunis avec le visa apposé sur mon passeport. Donc je remercie tout le monde ici sur le forum pour l'ensmeble des conseills et orientations tout au long du parcours, à trés bientot Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut tout le monde, je tiens à patager ma joie avec vous, je suis rentré hier de tunis avec le visa apposé sur mon passeport. Donc je remercie tout le monde ici sur le forum pour l'ensmeble des conseills et orientations tout au long du parcours, à trés bientot felicitation pour le visa sa ta pris combien de temps entre la brune et recupération du visa en tunisie merci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut tout le monde, je tiens à patager ma joie avec vous, je suis rentré hier de tunis avec le visa apposé sur mon passeport. Donc je remercie tout le monde ici sur le forum pour l'ensmeble des conseills et orientations tout au long du parcours, à trés bientot felicitation pour le visa sa ta pris combien de temps entre la brune et recupération du visa en tunisie merci Merci beacoup, Bon moi j'ai hésité sur le choix de la récupération de visa entre les cinq options proposées, aprés trois semaines de la brune , j'ai opté finalement pour l'option tunis, alors j'ai envoyé mon dossier le debut juillet. Un mois aprés la reception de mon dossier par l'ambassade du canada à paris , j'ai reçu la convocation pour recupérer mon visa de la part de l'ambassade du canada à tunis. Je veux dire qu'il faut compter a partir de la reception du dossier du choix de retrait par l'ambassade paris , la durée maximale est deux mois . bon courage Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut tout le monde, je tiens à patager ma joie avec vous, je suis rentré hier de tunis avec le visa apposé sur mon passeport. Donc je remercie tout le monde ici sur le forum pour l'ensmeble des conseills et orientations tout au long du parcours, à trés bientot Alef mabrouk rodi, suis très contente pour toi, toutes mes félicitations. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2010 Salut tout le monde, je tiens à patager ma joie avec vous, je suis rentré hier de tunis avec le visa apposé sur mon passeport. Donc je remercie tout le monde ici sur le forum pour l'ensmeble des conseills et orientations tout au long du parcours, à trés bientot Alef mabrouk rodi, suis très contente pour toi, toutes mes félicitations. Merci Madame dingo, j'éspere que tu vas en finir pour bientot avec cette démarche , bon courage Citer
Messages recommandés